sparda32 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bah trop ca fait bien longtemps que l'on ma pas attaqué. Masi qd je vois que sur m planete de l'uni7 bien moins développé j'ai pratiquement autant de défense que ma planete ds l'uni5 je me dis qu'il y a qqchose qui va pas lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 il y a une guilde BH dans l univers 7 ? Starjoin, t es pas aux states ? ( je sais qu il y a aussi internet dans ce pays reculé :D ) Citer
starjoin Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Sisi, je suis aux states :frenchy: :frenchy: Mais je continu a gerer mes petits vaisseaux :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Sisi, je suis aux states :frenchy: :frenchy: Mais je continu a gerer mes petits vaisseaux :bou: 212924[/snapback] ok :respect: alors passe du bon temps :biere: @++ Citer
sparda32 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Nan y a pas de guilde BH, d'ailleurs je suis dans aucune guilde :D Bonnes Vac Starjoin :yais: Citer
Beren Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 9h30 et j'arrive en 4:63:6 rha tu vas arriver une heure avant moi :lol: zut alors je voulais aller plus vite :bou: bon cette fois il a intérêt à me donner une planète avec plus de 163cases, parce que les colonies rikiki ça va un moment et j'en ai marre de construire 30vaisseaux de colonisation pour rien lol Citer
starjoin Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Hop, j'ai coloniser la 5:255:8. Elle est pas mal du tout cette petite planete : 149 blocs, a peine plus petite que ma planete mere. Je commence le developpement, ca va etre une planete de production de pepette celle la. Un peu long pour acheminer l'argent jusqu'a la planete mere mes bons, c'est pas grave. Citer
Beren Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 voila 190cases celle là, je vais me faire encore un autre vaisseau de colonisation :lol: je veux plus de 200... lol mais bon ça y est toujours le même gars m'a envoyé une sonde, à mon avis, il devrait plus tarder à attaquer, vivement que je me fasse une armée et que je lui rende visite à celui là lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 pareil :biere: ( pareil à quoi ? :??: :D ) j aime bien mes colonie, nous avons 2 galaxie dans l univ 5 :decoiff: , ok, il n y a qu une planete dans la 2 eme galaxie :D Citer
Axtrane Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je suis actuellement en train de recruter dans l'univers 5, les joueurs sans alliance et et qui ne sont pas absents : Salut, nous sommes actuellement membres de l'alliance BlueH, et sommes à la recherche de partenaires pour renforcer nos rangs, ne faisant pas partie d'une quelconque alliance nous te proposons de poser une candidature chez nous. Nous developpons la croissance et les ressources avant la guerre et nous nous allions pour détruire ceux qui attaquent les autres membres.Dans tous les cas, bonne continuation. Vous aussi vous pouvez faire de meme, et faire de nous l'alliance la plus puissante (n'oubliez pas que certais ont peut etre des ressources en trop ;) ) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Euh, sinon, on peut encore s'inscrire en 5? Au vue des problème de Genesis. Ah oui on peut, Genesis magne tes fesses. :D Citer
Axtrane Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 et aussi tout ceux qui se sont pas encore inscrit, allez hop hop hop, y en a plein que j'ai pas encore vu !!! edit : je précise en passant que les nouveaux inscrits dans l'alliance beneficieront de la protection des plus anciens. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je suis actuellement en train de recruter dans l'univers 5, les joueurs sans alliance et et qui ne sont pas absents : Salut, nous sommes actuellement membres de l'alliance BlueH, et sommes à la recherche de partenaires pour renforcer nos rangs, ne faisant pas partie d'une quelconque alliance nous te proposons de poser une candidature chez nous. Nous developpons la croissance et les ressources avant la guerre et nous nous allions pour détruire ceux qui attaquent les autres membres.Dans tous les cas, bonne continuation. Vous aussi vous pouvez faire de meme, et faire de nous l'alliance la plus puissante (n'oubliez pas que certais ont peut etre des ressources en trop ;) ) 213004[/snapback] j ai fais aussi ce genre de mail pour les gars dans ma galaxie. Il y a aussi possibilité de poster sur le forum de ogame :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ah bon? :D Certe l'alliance la plus puissante, mais un trop grand nombre ne servirai peut etre pas, 20 personnes de bon niveau et soudé voila ce qu'il faut :) Citer
sparda32 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bon je peux faire les vaisseaux de colonisation mais me manque encore un peu de cristal.....ensuite je colonise la planete juste a coté de la mienne...mouhaha Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Viens avec nous, on pourra s'aider plus efficacement ;) Citer
sparda32 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Plus tard :D Cette planete a l'avantage d'etre tout pret de la mienne dc les transfert de matieres premieres seront plus rapide. Mais réservez moi un emplacement, mon 2e vaisseau de colonisation sera pour vous^^ :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 tu veux dire pour toi ? :D oaui, viens dans la galaxie, il y a les oiseaux qui chantent, du saucisson, et ............... de .... la .... BIERE !!!!! :D :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Beer galaxie en 5:255 :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 avec de la mousse en 5:256 :D roger !! bob !! patate :D Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 :frenchy: :frenchy: Ben c'est ta faute, j'ai trouvé apres ton Roger, mais quand j'ai mis bob, je ne savais plus quoi mettre apres :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ah ok, pas grave j'étais bloqué apres :lol: Citer
Messages recommandés