Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Comment tu fais a monter aussi vite en points ????

217467[/snapback]

euh je ne sais pas :??:

j'ai 6 planètes effectives, une "pourrie" de 68cases que je vais détruire lol, et là je repars encore dans la construction de 2 vaisseaux de colonistion pour finir par avoir 8 planètes bien ^^

Posté(e)

40 jours sans activité et c est suppresion du compte :voila:

Posté(e)

euh j'aime bien la traduction de ogame, je me retrouve en face de ça => In Betrieb

qui doit vouloir dire en cours de recherche ou je sais plus comment ça s'appelle lol

euh erwan, pas fait le gros de la recherche, mais dans qq heure j'ai le plasma :bou: , me manquera que graviton et monter les niveaux de la propulsion hyperespace et voila ^^

Posté(e)

peg, dans 1h40 j'ai un transport qui atteind ta planète ;)

bon j'ai pas mis 3tonnes de ressources, juste 4000 de métal et 1000 de cristal, pour t'aider un peu, si t'as besoin de plus pour débuter plus vite n'hésite pas à me demander, je t'en enverrai plus :yais:

Posté(e)

je survie tant bien que mal, mais merci de ne pas m achever :D

Posté(e)
je survie tant bien que mal, mais merci de ne pas m achever  :D

217793[/snapback]

si tu veux on peut arranger ça :bou:

ça commence à être cher les mines niveaux 21 :eek:

Posté(e)

J ameliore les colonies et mes missiles, Melwik, tu vas deguster :D et tes colonies aussi :D

Posté(e)
peg, dans 1h40 j'ai un transport qui atteind ta planète ;)

bon j'ai pas mis 3tonnes de ressources, juste 4000 de métal et 1000 de cristal, pour t'aider un peu, si t'as besoin de plus pour débuter plus vite n'hésite pas à me demander, je t'en enverrai plus :yais:

217645[/snapback]

Ahhhh, j'avait pas vu ce post, je croyais que c'etait un mécène inconnu qui m'avait offert sa :frenchy:

Merci :biere:

En fait je pense que je suis bien partis, un peu d'aide me permettrait d'avoir une flotte plus rapidement, vu qu'apparement y'a situation de crise, sa pourrait être utile.

Fait si sa m'était destiné, mes coordonnées : 4:234:5

Posté(e)

Un vaisseau de patate arrive chez toi Peg :biere:

Atalyse, c est bien toi ?

Posté(e)

s il pouvait faire un tour chez moi aussi :D

PS: le deut au début c est pas tres utile mais des que c est utile, il n y en a plus :frenchy:

J ai envoyé 2 grands transporteurs :respect: