PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Oui c'est sa c'est bien Atalyse, merci a vous. :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 en 1:277:5, c est le bonheur des recycleurs, il y a 96000 de metal et un peu moins de cristal :D voila pour l adresse :biere: De rien Peg PS1: je testerais bien mes missiles mais Peg est en protection des noobs, qui veut m aider pour tester ? :D PS2: je rigole PS3: enfin pas sur pour le PS2 :D PS4: si le PS3 est vrai, se rapporter au PS1. :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Dsl, mais j'ai plus de grand transporteur si tu voulais du deutérium Gorgorgueu :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Dsl, mais j'ai plus de grand transporteur si tu voulais du deutérium Gorgorgueu :voila: 218060[/snapback] Ce n est pas grave :biere: Qui est Anolla ? regarder en 4:255:8, le nom vous emblera commun, je lui ai envoyé un mail : Salut, je fais partie de l'alliance Blue-Hardware Tag BlueH, si tu veux nous rejoindre, la porte t'es ouverte. @+ et bon jeu Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Comment on fait pour avoir des infos sur les autres ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Comment on fait pour avoir des infos sur les autres ? 218087[/snapback] tu meur envoie un message et tu demandes leur defense ets ... comme ça tu verras si tu peux les attaquer :biere: PS: Ne pas lire la phrase au dessus :D , tu fais des sondes et tu fais espionner les planetes :biere: Citer
Beren Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 euh, après erwan, l'alliance THR me demande aussi de les rejoindre je vais donc faire comme erwan, désolé pour les points de la team Citer
sparda32 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Lâcheur!!! :o :D :hello: bonne continuation ds le jeu :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 C'est quoi cette alliance qui roxxe qu'on les démontent. :o Y'a pas d'armes de pauvres dans ce jeu ? Kamikazes, bombes sales et autre ? :??: Citer
sparda32 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Kamikazes, bombes sales et autre ? :??: 218108[/snapback] T'es pas ds C&C Générals la !! :D ...bah y a des chasseurs légers que l'on peut avoir tres rapidement mais ca sert a rien d'en faire, concentre toi plus sur tes batiments Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Si tu as les sondes d'espionnage. Pas cher, et tu attaque avec, c'est toujours drole de faire ça. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 concentre toi sur les ressources, les mines et les recherches en premier temps :biere: Erwan, les sondes, c est pour faire du transport :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ce qui manque, c'est des stats de progression, voir si on est plutot rapide, ou lent. Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ah ok :D Vais essayer ça. J'ai besoin de un cristal en 5:255, et je sais que j'ai une petite réserve en 1:435 :D Citer
Axtrane Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bon un ca allait, mais 2 je trouve que ca fait un peu lache, ca y est des qu'on passe les 10000 points on est recruté par l'autre alliance de petes couilles pas foutus d'assumer une puissance en petit nombre, c'est bien barrez vous tous, l'esprit d'equipe il est beau tiens, le but c'est de faire grandir son alliance, pas de faire des points pour se barrer lachement et aller rejoindre un groupe de glandos qu'ont grandis plus vite et qui veulent aller en haut de l'affiche en recrutant les autres joueurs forts en leur vantant les merites de leur belle alliance. Pas foutus de gagner des points en évoluant eux, vivement que vous soyez premiers de la liste pour vous faire chier et vous barrer pour une alliance ou vous ne serez pas forcément les bienvenus. Pitoyable. Vous êtes que des laches, ouais vous prenez le meilleur parti, un peu genre "ouais la France est en guerre, je vais habiter aux etats unis ils sont plus forts". Moi ça me dégoute, on se fait chier a ramener des joueurs qui débutent pour que les meilleurs foutent le camp, nan bel exemple......... Citer
starjoin Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bon un ca allait, mais 2 je trouve que ca fait un peu lache, ca y est des qu'on passe les 10000 points on est recruté par l'autre alliance de petes couilles pas foutus d'assumer une puissance en petit nombre, c'est bien barrez vous tous, l'esprit d'equipe il est beau tiens, le but c'est de faire grandir son alliance, pas de faire des points pour se barrer lachement et aller rejoindre un groupe de glandos qu'ont grandis plus vite et qui veulent aller en haut de l'affiche en recrutant les autres joueurs forts en leur vantant les merites de leur belle alliance.Pas foutus de gagner des points en évoluant eux, vivement que vous soyez premiers de la liste pour vous faire chier et vous barrer pour une alliance ou vous ne serez pas forcément les bienvenus. Pitoyable. Vous êtes que des laches, ouais vous prenez le meilleur parti, un peu genre "ouais la France est en guerre, je vais habiter aux etats unis ils sont plus forts". Moi ça me dégoute, on se fait chier a ramener des joueurs qui débutent pour que les meilleurs foutent le camp, nan bel exemple......... 218135[/snapback] :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Le bonheur : Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Blue Diamond[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille) 0:12:46 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Lost Soul[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 23 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Croiseur, Destructeur) 0:14:03 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Menthania[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 191 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Chasseur léger) 0:14:06 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Axtrania2[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 129 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille, Destructeur) ET SURTOUT !! c'est super dur de dégager un total de près de 400 000 de métal pour 150 000 de cristal en - de 20 minutes sans les gaspiller inutilement. (je crois qu'il a pas aimé que je détruise sa sonde d'espionnage). Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Melwik :!:! :o il m a attaqué aussi cet enfoiré ! Axtrane, je testerais bien mes missiles :D , j ai 3 planete a lui en ligne de mire :D , je tente a l occasion ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Tu veux vraiment t'attaquer à Dune? 218209[/snapback] pourquoi pas :voila: Si on se laisse ecraser, pourquoi ils nous laisserait tranquile ? :dingue: Mon reve ce serait de declancher une grande guerre, de mettre unn gros, gros bins, du genre toutes les guildes contre toutes les guildes, un chaos quoi ! :ange: Citer
sparda32 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Construction de deux grand transporteurs qui vont me servir a piller mon voisin (un vrai pigeon :D ) et qui apres me serviront pour mes colonies Citer
starjoin Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Aller j'y crois, dans 10h je peux faire des vaisseaux de bataille lol ! Combien que sa coute au faite ? Citer
Messages recommandés