sparda32 Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Tu vas te faire un tas d'amis Erwan ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Bah, pour l'usine à nanite, je redoublerai d'effort pour le second niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 si on attaquait Dohko ? :D Erwan, tu vas vider l univers a embeter tout le monde :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Va y Raid, j'ai du Baygon moi. :D Je n'embête pas tous le monde, l'univers est grand. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je n'embête pas tous le monde, l'univers est grand. :o 223669[/snapback] >>Musique de fond: Ennio Morricone: "le bon, la brute et le truand"<< "Mais pas assez pour nous deux" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 C'est vrai que tu prends de la place en 5. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 C'est vrai que tu prends de la place en 5. :o 223673[/snapback] et oui, j'en impose :D bon treve de plaisanterie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Oui, celui que j'ai raidé à midi m'a sondé, je sais ou il cache d'autre planète. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Oui, celui que j'ai raidé à midi m'a sondé, je sais ou il cache d'autre planète. :o 223675[/snapback] tu as le droit de raider chaque planete 3 fois par jour :D , j ai bien dit planete et non joueur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Non, les autre sont moins interressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 L'attaquant a gagné la bataille !Il gagne 61224 Métal, 79950 Cristal et 4113 Deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 44000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal. Je lui avais cassé sa flotte avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 mais c est que ça vaut le coup :heu: je vais peut etre m y mettre :D , des cibles privilégiés ? ( à mettre dans le forum ogame :) ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 fabien --> un vrai pigeon va y attaque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 je n ai pas de quoi attaquer :respect: et je suis pacifiste ................ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Ben alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 alors quoi :o je construit des VB et apres j attaque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 hum !! pacifiste je vois t'as beaucoup de chance de ne être sur univers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Heureusement que je ne l'attaque pas, ses colonies sont à quelque minutes :D Sinon en univers 1 c'est pareille que tous les autres génésis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je demande une livraison de Cristal, Deuteurium et Metal immediatement ou je livre tout vos access codes a une alliance concurente. :eek: Non j'déconne :D Bon j'avance doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Tu sais que tu fais peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Heureusement que je ne l'attaque pas, c'est colonie sont à quelque minutes :D Sinon en univers 1 c'est pareille que tous les autres génésis. :D 223713[/snapback] ouai mais en univer 1 c'est moi le mechant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Ah la la :D J'aurais du venir en 1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 t'aurais fait comme les autres t'aurais suplié de te laisser la vie sauve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Heureusement que je ne l'attaque pas, c'est colonie sont à quelque minutes :D Sinon en univers 1 c'est pareille que tous les autres génésis. :D 223713[/snapback] oui, mais tu crains ma planete mere :bou: PS: la faute :eek: ses/c'est :/ Genesis vient d avoir sa periode maitre du monde, Erwan a des envies sucidaires, rien de neuf :voila: :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Question, si vous gagnez une place au classement des team par deux attaques sur une team juste au dessus de vous, vous donnez de l'argent? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés