Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Ah ok, c'est pour ça qu'ils mesondent je suis juste à côté de toi, avec une attaque à mon actif :D d'ailleurs, si tu veux recycler, je ne sais pas, moi faut que je monte le reste de ma flotte, j'ai vu 120 beau vb et une quinzaine de bombardiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 l attaque de la lune, c etait pour voir ;) et en plus quand je l ai sondé, il y avait 0 defense et 22 000 de cristal :) mais c est pas grave, le proprio de la lune est sympa :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 T'attaque tes copains toi. Je vais t'attaquer illico au cas ou je le sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 T'attaque tes copains toi. Je vais t'attaquer illico au cas ou je le sens :lol: 224120[/snapback] non, c est pas un pote, c est apres l attaque qu on est devenu pote :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Et les grands mafioso intergalactiques ils veulent pas revenir dans une alliance puissante avec un grand avenir ? (juste histoire de monter dans le classement :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 J'ai déjà fait gagner une place à BlueH par un raid :D Deathstar a confirmé la progression :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Bon à mon tour de raider!!....mais plus modestement! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 moi là j'y vais à coup de 5-6000points en moins pour l'attaqué, à chaque grosse attaque, je vais faire monter blueh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 T'attaques avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Il attaque avec ses VB, 200 a peu pres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 J aime pas la guerre :o , j aime pas les batailles :o mais je vais faire des vaisseaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Rhaa c'est fou ce que ca ralenti une flotte des recycleurs! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Faut les envoyer séparement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Faut les envoyer séparement :o 224204[/snapback] et la tu risque de perdre tes recycleurs sauf si tu calcules bien :voila: bon, je vais me tirer un missile dessus pour tester ma défense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Faut les envoyer séparement :o 224204[/snapback] Je sais, me suis apercu de ma connerie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Mais les recycleurs vont dans le champ de ruines pas sur la planète :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Mais les recycleurs vont dans le champ de ruines pas sur la planète :o 224212[/snapback] oups :timide: tu as raison (pour une fois :bou: ) donc ça ne crait rien sauf qu un gars recycle avant toi :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 C'est bon Erwan ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Faut les envoyer séparement :o 224204[/snapback] et la tu risque de perdre tes recycleurs sauf si tu calcules bien :voila: bon, je vais me tirer un missile dessus pour tester ma défense :) 224207[/snapback] arghhhhhhh :frenchy: sa va pas non? :eek: -bon sinon eskeu(a mon nivo) sa sert de faire un vaisseau de colonisation?? -c'est quoi un raid(voui k'ai des questions co***) -et esqueu vous avez un moye de voir si je suis attaquer car Lundi et Mardi je suis pas la donc jai pas envie de me faire attaquer,et pas envie de me mettre en vacances;que faire? bon vouali voualou c'est tout (c'est dja beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Euh, en français? Sinon oui, plus tot tu le fais mieux ça sera et je peux te dire qu'un vaisseau de colonisation c'est pas cher du tout, tu comprendra. Pour les attaques ben. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Euh, en français? Sinon oui, plus tot tu le fais mieux ça sera et je peux te dire qu'un vaisseau de colonisation c'est pas cher du tout, tu comprendra. Pour les attaques ben. A toi de voir. 224238[/snapback] desoler pour l'orthographe j'etait enervé(je le suis toujours mais la je fait des efforts :frenchy: ) -un vaisseau de colonisation pour moi c'est cher là is the probleme (bilingue powaa :D ) -ya pas moyen de transferer les smilies de ce forum sur l'autre? car personnellement je prefere ceux-la. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Si c'est possible. :o Sinon, faut pas penser que c'est cher, il faut faire tout simplement tu gagnera deux fois plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Un vaisseau de colonisation, tu colonise une planète (max 8 planètes je crois) et tu fais comme avec ta première planète. Tu fais des mines, des centrales et très rapidement tu double ta production de pepette. Tu prend un transporteur et tu met le flouz dedans et hop tu peux faire plus de truc sur ta planète mère. Oublie pas que plus tes colonies sont éloignées, plus long et le voyage pour transporter ton flouz :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 merci,je vais economiser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés