Beren Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 j'ai du vous faire gagner une place au niveau des ally, j'en ai fait descendre une pas mal là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 je vide les caisses et je mets les bouts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 ah blueh va pas tarder à gagner encore des places, une de plus en moins :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 merci,je vais economiser :D 224251[/snapback] un fermier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 :hello: j'ais deux ch'tites questions : combien faut'il de missile pour défendre une planête? et comment faire pour arreter une production de missile? merci :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 missile ? euh... :D fait des mines en premier :biere: on ne peut pas la stoper :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Comment dire alors.....oups boulette. :voila: Pour ce qui est des mines, il y a de gentils membres de l'alliance qui m'ont un peux aidé...( pas comme tous.... :D ) Mais avec ma conn...... je n'ai plus de métal :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 oups, je retire mes propos.... gentil gorgorgueu :D merci :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 oups, je retire mes propos....gentil gorgorgueu :D merci :biere: :biere: :biere: :biere: 224953[/snapback] ouai :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Rhaa viens de perde 4 sondes d'espionnage :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 :hello: j'ais deux ch'tites questions : combien faut'il de missile pour défendre une planête? et comment faire pour arreter une production de missile? merci :biere: :biere: :biere: 224938[/snapback] des missiles interplanetaires ? :decoiff: :dingue: :eek: ou des lanceurs de missiles? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 des lanceurs je pense ;) , sinon :eek: pauvre Spardounet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 ah,des lanceurs c'est plus proche de mon niveau (quoique,je peut faire des artilleries a ions :frenchy: :yais: ) bin tu peux pas les arreter je crois, et pour defendre une planete, il en faut..beaucoup! fait en 5 ou 6,puis augmente plutot tes recherche scientifiques pour avoir des canons plus puissants. Pour ce qui est des mines, il y a de gentils membres de l'alliance qui m'ont un peux aidé...( pas comme tous.... ) je t'aurais bien aidé...................................si j'avais plus de sousous... un fermier moua?c'est bon j'ai coloniser une planete yahou :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 pauvre Spardounet :frenchy: 224963[/snapback] Bah ca m'a forcer à raider un joueur qu'au départ je voulais pas. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 oui, seulement des lanceurs.... :voila: (pour l'instant :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 T'as pas besoin de faire de defenses pour le moment, t'es pas interessant pour les raiders. :o :D Pis si quelqu'un t'embete, dis le on verra ce qu'on peut faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 ben....c'est trop tard, la boulette est faite... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 ça t'avancera pour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 oui, mais c'est maintenant que je veux avancer.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Le serveur rame comme un malade ca me soule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 pareil chez moi ( oups au bureau :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 mais chutttt, faut pas le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 oui, mais c'est maintenant que je veux avancer.... fais des mines ^^ pareil chez moi ( oups au bureau ) beuh ,jvais ldire! :bou: mais chutttt, faut pas le dire trop tard niark niark :morninglive: mais si tu veux on peut s'arranger...donne moi 100000 de chaque et je peux oublier l'affaire...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 100k c'est tout :o non moi pour que j'oublie, c'est en M de ressources sinon je te recycle :P j'y gagne plus :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés