Beren Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 il t'a vraiment pas loupé celui là :decoiff: ps : pense à mettre à jour ton post vangeance ^^ Citer
Baptiste Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 @Erwan , quand quel univers tu t'es fait écraser ? Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 5. Mais bon, ce n'est q'une question de temps là. :o Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tu va voir toi, je vais te casser les fesses demain :o Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Trouillard :o Ce qui est bien dans la personne qui m'a attaqué c'est qu'elle ne l'a pas refait alors qu'il me restait quand meme environ***** de metal, **** de cristal et **** de deuterium. Apres l'attaque, en gros ce n'est pas un abruti du genre des attaquant d'axtrane. :) Citer
JPF8 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 c'est ça dis le à tout le monde ainsi il va revenir :/ Citer
JPF8 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tiens, tu veux nous rejoindre? ^_^ 210896[/snapback] bah, c'est pû d'mon âge gamin :D sinon sais pas trop quoique ...comme j'en suis resté aux asteroïdes :lol: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Moi vu que je me connecte pas trop le week end, je suis assez fragile, mais j'ai eu la chance de me connecter samedi pendant qu'une flotte se rapprochait, comme d'hab j'ai tout utilisé, tout vidé, pas de vaisseaux, j'ai dit au gars qu'il venait pour rien, et il est reparti :D Sinon j'ai prévu un peu de défense au cas ou, près de 15 lance missiles dans chaque univers juste au cas ou :heu: et j'entame l'installation de boucliers et croiseurs, ca va faire mal bientot, mes points remontent très vite lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j avance pas trop mal, je fais du laser lourd :D et d autre saloperie dans le genre Citer
sparda32 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 'Culé :D j'en suis encore au laser léger (6) et lanceur de missiles (7) Citer
sparda32 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'ai commencé plus tard que vous moi :niarf: ...et je passe pas mes journée dessus, je vais au lycée (j'ai pas dis que j'y travaillais :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Grande braderie de deuterium. Si ça interresse :biere: Citer
genesis Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pourquoi le vendre alors que l'on peut venir le chercher gratuitement :o :D Citer
genesis Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 si j'etait dans l'univers 4 ou 5 ça serait déja fait :o je suis dans le 1 t'as de la chance :o :D Citer
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Allez je peux construire des croiseurs sur l'u5 :D Citer
Messages recommandés