Beren Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ah bon tu perds des légers? :eek: c'est comme ça que tu traites mes légers :( méchant :frenchy: :lol: :lol: :lol: Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Quand on envoi des sondes chez quelqu'un, est ce que c'est possible que le contre espionnage a la fin du rapport soit de 2400% ou 1000%, etc ? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je ne sais pas, mais pourquoi pas :voila: la, bin, ça avance pas trop ogame :voila: Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ok, merci j'attendrais les réponses d'autres menbres :biere: Moi mes points avancent :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 moi aussi, mais c est long les constructions :voila: je vais faire un tour sur le forum BlueH :D pour le contre espionnage c est un bug ;) Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Oui les recherches aussi sont longue comme la propulsion hyperespace niveau 4, 1 jour et 5 heures :voila: Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Dans ogame quand je vais dans option et que je veut sauvegarder je change un truc, je met sauvegarder puis la page reste blanche :mmm: Citer
GregDiMano Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 c'est dur de trouver des cibles avec de la tune je passe mes journée a denicher les perles rare qui sont vraiment rare justement :/ mais bon je progresse je progresse sauf dans l'uni 1 ou j'ai fait une erreur de debutant laisser mes 50 vb au port je me suis fait dechirer par 330VB et ma flotte s'est fait recyclé pas de chance :/ mais bon ma priorite est l'univers 15 :biere: @ charp :c'est con ça :D essaye de te relogger :biere: :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bien, le temps a passé, et je transmet un message d'interet ciblé : Baptiste, ton retour passionant dans l'alliance nous a renforcé, c'est évident, toutefois les jours défilent et tu ne rejoues plus, donc soit tu te mets a jouer POUR DE BON, soit tu liberes l'alliance de ta présence, merci d'avance. Citer
charp Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je me suis fait détruire ma flotte au grand complet par [PhOeNiX] Nova 4:88:7 personne pourrait aller lui faire ca fète :( :( :( :( Citer
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Erf... Moi je patiente avant de vider gentillement ma colonie qui va se faire attaquer :o Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je regarde un blueh qui vide sa colonie pendant que je l'attaque. :o :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'ai pas eu mon rapport de bataille alors que l'attaque a bien eu lieu :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 un gars veut me recruter, mais je reste chez les BlueH :) Citer
Messages recommandés