Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand on envoi des sondes chez quelqu'un, est ce que c'est possible que le contre espionnage a la fin du rapport soit de 2400% ou 1000%, etc ? :??:

Posté(e)

je ne sais pas, mais pourquoi pas :voila:

la, bin, ça avance pas trop ogame :voila:

Posté(e)

moi aussi, mais c est long les constructions :voila:

je vais faire un tour sur le forum BlueH :D

pour le contre espionnage c est un bug ;)

Posté(e)

Dans ogame quand je vais dans option et que je veut sauvegarder je change un truc, je met sauvegarder puis la page reste blanche :mmm:

Posté(e)

c'est dur de trouver des cibles avec de la tune je passe mes journée a denicher les perles rare qui sont vraiment rare justement :/

mais bon je progresse je progresse

sauf dans l'uni 1 ou j'ai fait une erreur de debutant laisser mes 50 vb au port je me suis fait dechirer par 330VB et ma flotte s'est fait recyclé pas de chance :/

mais bon ma priorite est l'univers 15 :biere:

@ charp :c'est con ça :D essaye de te relogger

:biere: :biere:

Posté(e)

Bien, le temps a passé, et je transmet un message d'interet ciblé :

Baptiste, ton retour passionant dans l'alliance nous a renforcé, c'est évident, toutefois les jours défilent et tu ne rejoues plus, donc soit tu te mets a jouer POUR DE BON, soit tu liberes l'alliance de ta présence, merci d'avance.

Posté(e)

Je me suis fait détruire ma flotte au grand complet par [PhOeNiX] Nova 4:88:7 personne pourrait aller lui faire ca fète :( :( :( :(

Posté(e)

un gars veut me recruter, mais je reste chez les BlueH :)