gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Salut a toi noble seigneur(e),Je vois que tu est dans une alliance je ne c'est pas combien elle est classé, dans le monde de Ogame c'est toujours important d'avoir une alliance qui puisse te soutenir en cas de problème donc je te propose quand même de venir dans mon alliance, l’alliance _TDO_ qui est classé 13eme. On est une alliance sympa et assez bien organisée. Pour + d'infos va voir notre page de présentation,tu y trouvera aussi notre forum. Merci de me répondre au plus vite. Tyra voilaa :) Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je te rassure, zibus et moi avons eu le même message et on l'a refoulé aussi, on a la petite alliance qui monte et on la garde. Quelqu'un peut reveiller baptiste qu'il lise le post qui lui est destiné ? Citer
starjoin Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je te rassure, zibus et moi avons eu le même message et on l'a refoulé aussi, on a la petite alliance qui monte et on la garde. Quelqu'un peut reveiller baptiste qu'il lise le post qui lui est destiné ? 233405[/snapback] Et moi je refais ma flotte petit à petit. Elle commence à être plus imposante que la première :frenchy: Par contre, elle reste plus à quai, j'ai compris le message !!! En tout cas, j'ai repris mes points perdus, c'est déjà ça ;) Citer
Beren Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 lol de la faire voler, ça te sauvera contre des petits, mais si tu tombes sur quelqu'un avec une jolie lune qui t'atteind ^^ t'as aucune chance :) je ne compte même plus combien j'en ai eu comme ça lol Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Si tu as une lune a portée de ta planètes. Elle peut suivre son déplacements ainsi que l'heure précise de son retour. Tu le choppe a la seconde pret à son retour. Il sait que tu l'attaque mais il ne peut rien. Sont chanceux les luneux. Citer
Axtrane Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Pour ma part mes flottes reviennent toujours a la seconde ou je suis la pour les attendre, donc il a interet a etre precis le gars, a 5 secondes pres il me loupe. Citer
Beren Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 sauf que lorsque je synchro, c'est soit 1s d'écart, soit 2s, voir le maximum que j'ai fait c'est 3s :bou: personne ne peut éviter ça ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 meme flash car il serait ralentit par le serveur d ogame :o Citer
charp Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Si flash pourrait, il aurait le temp d'aller casser le serveur et revenir :o Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Si flash pourrait, il aurait le temp d'aller casser le serveur et revenir :o 233807[/snapback] Même pas. Car le flash hein? Petit rappel. Flash : Logiciel développé par Macromedia utilisé pour la création de pages web. Il permet de construire des animations vectorielles complexes tout en limitant le temps de chargement des fichiers. Génère des fichiers "fla" modifiables, des fichiers "swf" téléchargeables rapidement, ou des fichiers Exe exécutables. Citer
charp Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 :bou: :bou: :bou: Tu c'est même pas qui c'est flash :bou: :bou: :bou: Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Bien avant toi je pense. Tu n'étais sans doute pas encore née que là je ne devais pas savoir encore. Mais je l'ai su avant je pense. :D Sinon, fabriquation de la 4eme nanite. Donc pour le moment. bientot 3 de 1 et 1 de 2. Et bientot 2 de 2 et 2 de 1 :D Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est pas le nom dans le dessin animé ca ? :heu: Qui a une étoile de la mort ? :??: Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 On va peut être être en guerre avec les COL :frenchy: Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 On va peut être être en guerre avec les COL :frenchy: 234339[/snapback] :lol: :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 BlueH va être impliqué alors...because pacte total non ? Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Si il y a vraiment une guerre :o , moi j'ai que 19Vb alors pour une guerre :lol: Citer
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 et moi : 4 :lol: par contre sparda, je confirme la chute vertigineuse de tes points ( ou alors c'est moi qui monte vite?) cnidus 19543 IdefixS32 15253 :D Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est plus sparda c'est Idefix :D Pourquoi tu n'as que 4 Vb ? Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Si guerre ce sera Nausicaa contre COL, perso, je ne vous attaquerai pas et beren non plus je pense. Citer
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est plus sparda c'est Idefix :D Pourquoi tu n'as que 4 Vb ? 234359[/snapback] je sais, mais c'est son ancien compte :D et pourquoi pas 4 VBs? :D j'ai trouvé un beau champ de ressources, que je moissonne uniquement avec des GTs. Alors pourquoi gaspiller :D Si guerre ce sera Nausicaa contre COL, perso, je ne vous attaquerai pas et beren non plus je pense. 234365[/snapback] Nausicaa 27éme avec 6 membres COL 36éme avec 30 membres ça présage une belle lutte :D Citer
Messages recommandés