Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j ai vu :) , la je me fais de la défense :respect:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je me fait encore attaquer par [PhOeNiX] Nova ( d Us ) 4:88:7 personne peut lui régler sont compte ca commence a saouler la deux fois de suite :(  :(  :(  :(

234385[/snapback]

Alors personne ? :roll:

234533[/snapback]

Je vais bientot partir en 4. Je verrai ;)

Posté(e)

Pour ceux qui les voient, ou s'ils lisent directement ici :

Idefix et baptiste sont priés de se manifester dans l'alliance ou de la quitter !!!

10 jours qu'idefix n'est pas venu, 20 pour baptiste, on a pas besoin de membres inactifs, sans réactions d'ici lundi au plus tard, je recrée l'alliance sans eux.

Baptiste je sais que tu avais des exams, mais apres 3 semaines ca fait quand meme trop, j'attendrais pas que ce soit le jeu qui te jette.

Posté(e)

Je me suis fait attaquer par un mec de la _CoL_ nos soit disant allié :voila: , et par un autre mec aler voir la blacklist :voila:

Posté(e)

C'est fait je lui est aussitot envoyé un message le matin, et il ma directement répondu :

désolé c'est une erreur de ma part

je m'engage à rembourser tous les dommages occasionnés par cette attaque, plus les interets, ce qui chiffre à :

10 000 metal, 10 000 cristal, 10 000 deuté

Cela vous convient-il cher seigneur ?

C'était sur une de mes colonie c'est pour ca c'est aussi peu :D

Posté(e)

fiouuuuuuu, je viens de terminer la technologie ordinateur pour pouvoir me lancer dans la construction de l'usine de nanite, mais.....

Usine de nanites

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

c'est pas encore pour demain :D

Posté(e)

voila, l'usine est en route, encore : 53 h 40mn et 7 sec :D

( à propos, il y a un sushi avec le forum de l'alliance?Il n'y a pas moyen de s'y connecter depuis hier..... :heu: ?

Posté(e)

J'arrive pas a m'y connecter aussi :voila:

a bon, ça a été deja dit :D

la je fais rien sur ogame ! juste des mines et de la défense

Posté(e)

Pareil dans l'univers 7 je reconstruit aussi, le cap des 100VB sera franchi dans la nuit....si tout ce passe bien :frenchy:

Sinon j'ai froissé un monsieur dans l'univers 13 :frenchy:

Posté(e)

Y a du changement selon les univers ..... un coup ca veut, un coup ca veut pas...... j'envois mes flottes d'une planete a l'autre, une ca veut, l'autre non, ca met planete inhabité ou en cours d'etre colonisée, bref c'est saoulant, je sais pas si c'est une influence due a des lunes (j'en ai pas mal autour de moi).

Posté(e)
C'est quoi cette connerie ?!!!  :o ...on peut plus envoyer les recycleurs avant la flotte  :??:

235541[/snapback]

ça m'arrive aussi, mais j'ai trouvé le truc. Tu attaques avec une sonde pour avoir un peu de ruines et le tour est joué ( ça fait Chi.., car sa coute une sonde à chaque fois mais bon, tu la recycles aprés :D )