KaMiKaSe Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour à tous! Je voulais mettre à jour le firmware de ma platine divx à jour, mais il faut graver la maj en 2X. Comment puis-je faire (néro ne veut graver qu'en 4X mini) Et pourquoi faut 'il graver en 2X? Merci Citer
VilVer Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 T'occupes pas de ce X2 et grave en X4. Graver en X2 ou X4 ne change rien sauf à la qualité de ta gravure. :non: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Ce qui m'inquiete c'est ce qui est marqué sur cette page. Citer
VilVer Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'ets exactement ce que je disais. C'ets un prob de qualité de gravure. si ton graveur est "bon" et que ton média (cd vierge) l'es aussi => alors aucun prob en X4, sinon tu t'exposes à des risques, mais faidrais voir a pas tomber dans la paranoia non plus. Le risque est minime si tu grave en X4. :yais: Bref c'ets mon avis, pas la peine de me tenir responsable :frenchy: :frenchy: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Finalment je l'ai gravé en 4X et flashage OK Merci :biere: Citer
vier Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Avec les graveurs de derniere generation au moins 40X (même 32X). La gravure de 2X ou 4X est de qualité égualle. Par contre je conseille l'utilisation de CD-RW 4X. Citer
Messages recommandés