Baptiste Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Venez decouvrir Schnappi, le petit crocodile qui fait un malheur en Allemagne ! http://membres.lycos.fr/schnischnaschnappi/ Montez le son a fond, telechargez le Schnappi-Player... et enjoy ! :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Ich bin Schnappi die kleine Krokodil ...... Schnappi-Schnappi-Schnappi Schnap' ......... Citer
Daemonium Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 SCHNI SCHNA SCHNAPPPI, SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP! C'est absolument LOOOOOOOL!!!!!!!!! Encore mieu que Thierry et Poupinette!!! Citer
trentin Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est mimi tout plein :love: Je suis Schnappi, le petit crocodile,et je ne me lasse jamais de croquer la jambe de Papa je la mords, et ensuite, doucement je m'endors. Oui, d'accord Petit Schnappi, c'est bien, sauf que là : C'EST PAS MA JAMBE !!!!! :bigfuck: Citer
Messages recommandés