Axtrane Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Comme tout est dit dans le sujet, j'ai aujourd'hui découvert le pc le plus rempli de spyware de mon histoire, avez vous rencontré mieux ? je précise qu'avant ce scan adaware a planté et donc a la reprise y avait moins de spy, a l'origine y en avait 2000 et plus......... c'est beau ........ Citer
Moustique Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Une fois j'ai vu un PC avec 7-800 trucs détectés par Ad-Aware. Mais c'est la première fois que je vois un scan dépasser les 1000. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pas mal de cookies dedans je pense. Sinon, la sur il y en a au moins 188 ce n'est pas des cookies :D Citer
Axtrane Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Alors je vais te decevoir, le scan que tu vois a été fait sous le compte administrateur en mode sans echec, et non pas sous le compte actif, je précise donc que dans ce chiffre, il n'y avait ABSOLUMENT AUCUN COOKIE, d'ou le score d'autant plus important. On a repris le scan sous le compte normal et on a eu plus de 500 et quasiment pas de cookies, on l'a refait a nouveau en mode sans echec, et encore 50, maintenant ca devrait etre bon lol Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Non, pas déçu, juste étonné et je ne comprendrai jamais les gens qui ne prennent pas soin de leur machines. Citer
Axtrane Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Bah c'est un +/- un pc d'entreprise, il vont sur msn et font la gestion dessus, pour le reste.......... Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Le record de mon assembleur: 5784 avec le scan de base! :eek: :frenchy: Citer
Undertaker Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 arf j ais secouru un pauvre pc samedi dernier... le ms antispyware m en a trouver 23 avec 250 fichier infecter et +600clef registre..... qd je vois ce qu on donner ces "maleureux"23 spy j imagine meme pas +800!!!!!! Citer
VilVer Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Histoire perso. Connecter Web 512 en Mars 2004 ( PC alummé de 8h à 16h) En Mai 2004, donc 3 mois + tard la machine déconne tellement que je découvre et install spybot et adaware. Spy m'a donné quelques 200 references et Ada affichait un truc vers les 2700 :decoiff: tous ca après 3 mois :decoiff: PS : W2K SP2 Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je precise que ad aware SE existe en français aussi. jolie score ! :decoiff: je n arrive pas a faire autant ? il y a une technique ? un truc ? un moyen ? :lol: le plus que j ai decouvert sur mon pc c est 10-15 environ ( c etait les spy de XP surtout :voila: ) Citer
Baptiste Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 rha :/ moi j'avais atteint 2000 et des poussières sur un celeron 366 qui avançait plus , sous windows 98 se , si j'avais su j'aurais fait un screen lol Citer
Axtrane Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Francais - Anglais, c'est pareil.......... je vois même plus la différence. :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Francais - Anglais, c'est pareil.......... je vois même plus la différence. :voila: 210131[/snapback] ce n etait pas contre toi :D , c etait a titre informatif. Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 non, personne ne s y est attaqué :frenchy: , linux est en retard sur ce point :voila: :D :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 non c est en retard ! Il faut donc s attaquer a la creation de spy pour linux :D Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Petit up, Ce jour j'ai eu l'occasion de recuperer au boulot le pc originaire de l'exploit du haut de cette page, probleme de disque, il ne bootait plus, j'ai donc fait un petit chkdsk avancé en mode reparation XP et j'ai fini par booter............. 600 spywares avec ad-aware, autant avec spybot, qui ne peut pas tout enlever, j'ai fini par mettre Antivir (Norton expiré et completement claqué, disparu, mort), quand je suis parti on avait dépassé les 1400 virus (principalement des trojans). 80% des fichiers du dossier windows etaient des virus executables dissimulés sous toutes les formes possibles, .txt, .dll, .exe, etc etc......... Ca va lui faire bizarre au pc sans ses spywares :mmm: Citer
Undertaker Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 lol c est plus un pc mais une base de donnees :D :D :D envoie le chez symantec :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 J'ai meme mis microsoft anti spyware, il passe son temps a bloquer des spy qui essaient de sortir, peut etre demain j'arriverais enfin a le nettoyer completement, rarement vu des spy aussi coriaces, auto regenerant sans processus actif, mais impossible a supprimer, un truc de dingue, et j'ai passé tous les progs du tutorial.......... Citer
Daemonium Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 C'est simple, ton tuto n'est pas complet :o :lapin: Ben faut formater, chez moi ça marche à tous les coups. Mais bon :frenchy: :heu: Citer
fbicia Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 au fait, peut-on sans risque laisser ad-aware tout supprimer ce qu'il a trouve? :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 J'ai jamais eu de problème, même en supprimant des fichiers qui semblaient être des fichiers windows... Essaie, au cas ou y'a toujours la quarantaine que tu peux remmettre dans le systeme :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 c est une bombe chimique, un pc d experimentation, c est pas possible :frenchy: un bouillon de culture de malware :frenchy: je suis sur que tu peux le vendre cher le DD, vu le contenu :D amuse toi bien :respect: Citer
Messages recommandés