Baptiste Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 /!\Déconseillé aux âmes sensibles/!\ Notre mon est rempli de violence .... c'est bien malheureux a voir :( http://tekyo2.free.fr/media/video/fight_for_life.zip Citer
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Oui. Et va faire changer ça, il a toujors était comme ça. Citer
filioso Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 :o Ca fait surtout mal :decoiff: :respect: Citer
genesis Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Attention à la polémique les bagarre de rue : 2 contre un, frapper au sol etc. si ce n’est pas pour se défendre d’accord c’est n’importe quoi et surtout petit, mais au « full fighting » je ne suis pas d’accord même si le règlement est assez souple il est tout de même réglementé. De plus les combattants n’ont pas été forcés a y participer ils sont adulte et responsables, leurs niveau dans le combat (sport de combat) n’a rien a voir avec la danse c’est tout simplement un état d’esprit. Je fait un sport de contact(KARATE KENPO) et participé à 2 coupes de France dont une qui s’est terminée à l’hopital..... et bien vous savez quoi ? Je vais y retourner…. Alors ne mélangeons pas le sport et les bagarres a 2 balles. Citer
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi je ne parlais pas du sport mais bien du combat de rue. Vers la fin surtout. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 aucun soucis pour les sports de combat :respect: par contre le fair play du match de basket.... :beurk: les coups de traitres, de petites bittes !! :beurk: par contre la musique :yais: je ne sais pas pour vous, mais cette vidéo m a enervé :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 non, c est bon, je ne suis plus vener :respect: si un jour, je te vois te faire embeter dans la rue ! je fonce dans le tas ! et fight avec les mechants :pan: ! Yeah ! Citer
sparda32 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ouais ca m'attriste de voir ca, meme si malgré moi j'ai du faire usage de la violence y a qq jour :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ouais ca m'attriste de voir ca, meme si malgré moi j'ai du faire usage de la violence y a qq jour :timide: 210309[/snapback] roooo :D , pas bien tu devrais avoir honte :D vilain ecolier ! Citer
genesis Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Tu veux te battre? :o :D 210271[/snapback] :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 alors ça c est fin ! on sent que ça vient du fond du coeur ! :D . un s pour la route ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Findus :o 210327[/snapback] waou ! la découverte !!! Citer
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Hum, la même envergure que celle de newton :o Citer
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Oui, sauf que la c'est avec les poissons. Tu jette un poisson par en l'air il retombe sur le sol. :o Citer
Axtrane Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bizarre, quand tu mesures 1.85m et 80-85kg personne vient te chercher :heu: Citer
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Si, regarde je dis ça et ben non ça ne passe pas car ça se voit :D Sinon, la taille ne compte pas, seul la vélocité des jambes compte :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Sinon, la taille ne compte pas, seul la vélocité des jambes compte c est pour courir ? :D si tu fais 1m65, tu peux te cacher derriere la foule :voila: Citer
genesis Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 tout dépend de la foule , les chinois 1.30 m les bras levés tu peux toujours te cacher :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 tout dépend de la foule , les chinois 1.30 m les bras levés tu peux toujours te cacher :D 210429[/snapback] :dingue: ouai :lol: Citer
Messages recommandés