Erwan Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 :lol: :lol: :lol: Oh oh oh, je ne fais pas 1m65, je ne suis pas un nain, je fais 1m66 :D Puis bon, ce n'est souvent pas la taille qui y fait, ça peut donner confiance à certain. Dans la vidéo qu'on voit la c'est surtout ll'acharnement, et euh le nombre. :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 je ne t ai pas traité de nain :respect: , mon p'tit gars :biere: oui, le pire, c est l acharnement :/ , du genre je suis enervé et il y a un gars a terre et j en profite :voila: le nombre, surtout pour le match de basket :lol: , franchement, au bout de 6 sec, le vol plané du gars :eek: Citer
Eagleib Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Tu veux te battre? :o :D 210271[/snapback] Qui me l'a proposé ?? :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bizarre, quand tu mesures 1.85m et 80-85kg personne vient te chercher :heu: 210366[/snapback] Sinon je ne suis pas forcement d'accords avec ça, j'ai vu plus de grand se faire emmerder que l'inverse. Citer
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Pour, la violence de ce type, provient essentiellement des pays occidentaux si vous remarquez bien. Tous ceux qui sont parti en voyage ont eu des problèmes dans les pays occidentaux. Les autres non, par partout, mais les anciennes colonies françaises sont similaires, des cons, des voleurs comme en France. Les autres pays sont généralement d'une plus grande hospitalité. A ce que des gens m'ont dit surtout, et à ce que j'ai pu lire.Pays de merde plutot que monde de violence. Je ne parle pas des guerres qui sont differentes encore. Citer
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Pour, la violence de ce type, provient essentiellement des pays occidentaux si vous remarquez bien. Tous ceux qui sont parti en voyage ont eu des problèmes dans les pays occidentaux. Les autres non, par partout, mais les anciennes colonies françaises sont similaires, des cons, des voleurs comme en France. Les autres pays sont généralement d'une plus grande hospitalité. A ce que des gens m'ont dit surtout, et à ce que j'ai pu lire.Pays de merde plutot que monde de violence. Je ne parle pas des guerres qui sont differentes encore. 210506[/snapback] pas d'accord la violence il y en a dans tout les pays les cons sont partout creons une ligue anti con :D Citer
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 ouai, bonne idée :lol: 210621[/snapback] merci :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mais de rien :D tu commences la pétition ? :D Citer
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mais de rien :D tu commences la pétition ? :D 210630[/snapback] :D :D je nous crée un Topic du genre pour ou contre les cons ? :D Citer
Messages recommandés