tmarci Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour à tous, Seriez vous si il est possible d'installer office 97 sur une machine sur laquelle est déjà installé office 2003. Et si oui, comment ? Merci pour vos réponses. :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Interet? :??: Sinon, ce doit être possible, peut etre en l'instalant dans un autre répertoire que celui par défaut. Citer
tmarci Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 C'est pas pour moi personnellement, c'est pour des élèves qui passent leur BTS, habitué à 97 avant de partir en stage ils vont revenir passer leurs examens sur des machines migrer en office 2003. J'ai déjà installé office 97 dans un autre répertoire, ca fonctionne bien pour word, excel mais access ne marche pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.