DTSR21252106 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment flasher le bios de ma carte mère?. J'ai un souci avec mes ports usb; lorsque que je mets ma clé, il me dit que je suis connecté à un périphérique bas débit alors que je suis censé avoir du 2.0 C'est un problème récurent et j'aimerai bien m'en débarasser... Merci. :voila: Citer
filioso Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 :) Parles-nous de ton OS. de ta CM. Si ta clé est en USB 1.1, normal alors(tu doies avoir un driver avec ta clé usb, tu l'as installé ???). Par contre sur le CD de ta CM, tu doies pouvoir installer les drivers USB 2.0. Dans le BIOS vérifies que tes ports USB 2.0 sont "Enabled" Quand au flashage, tu verras après... :respect: Citer
charp Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Oui pour le flashage de bios sa serais mieux de penser a sa en dernier recour, c'est assez risqué quand même. :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Si t' as windows XP il faut que tu installes les drivers pour les USB 2.0...Tu aura besoins du sp1 aussi...Essaie de trouver la marque de ta carte-mère Citer
filioso Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 :??: Gorgorgueu, quelle alllure !!!, tu changes de tenue tous les jours... On voit tout de suite le gars qui a la classe:frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 merci :) revenons au sujet initiale. :respect: tu as quoi comme carte mere ? Citer
Messages recommandés