Georges Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 winXP+antivirus norton2005 ??? qu'est-ce qui est meilleur ??? Merci.. Georges :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bonjour, et bienvenu. Aie, aie aie. :D Efface tous de suite les mots Nrton, tu vas te faire taper dessus. :D En faites personne ne conseille d'utiliser cette gamme de produit. Prends plutot un bon antivirus (Kasperski, Mcaffe virusscan) plutot que Norton déjà. Ensuite, pour le firewall, je vais te direque c'est inutile, mais bon, je te recommanderai agnitum outpost, la version gratuite suffira largement. :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 oui, oublis norton :biere: et passe a Kaspersky :respect: pour les logiciles espions, je te conseille : ad-aware et spybot ( je sais que ça n etait pas dans ta question :respect: ) si, je trouve qu avoir un firewall est important :biere: Citer
charp Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Oui, moi aussi je trouve que c'est important un firewall. Sans firewall j'imagine pas tout les virus, trojan, spy... que je ramasserais. :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui, moi aussi je trouve que c'est important un firewall. Sans firewall j'imagine pas tout les virus, trojan, spy... que je ramasserais. :biere: 210906[/snapback] oui, enfin ça, c est à cause des sites que tu vistes :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je ne comprend pas, l adresse n est pas valide, c est censuré !? :D Citer
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu as du retirer les DNS du nom de domaine, pas bien de faire ça. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tu as du retirer les DNS du nom de domaine, pas bien de faire ça. :D 211083[/snapback] mais non :D Citer
Messages recommandés