viduel Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 depuis que j'ai installé le logiciel norton ghost 9.0 , lorsqu'XP démarre j'arrive sur la fenetre qui me presente les utilisateurs à ouvrir . Comme il n'y a que moi je voudrais (ce qu'il y avait avant) que windows démarre et arrive directement sur le bureau : savez vous ou je peux modifier ces paramètres ? merci Citer
Eagleib Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 depuis que j'ai installé le logiciel norton ghost 9.0 , lorsqu'XP démarre j'arrive sur la fenetre qui me presente les utilisateurs à ouvrir . Comme il n'y a que moi je voudrais (ce qu'il y avait avant) que windows démarre et arrive directement sur le bureau : savez vous ou je peux modifier ces paramètres ? merci 210814[/snapback] SAlut il faut aller dans pagneau de configuration et la tu vas dans comptes utilisateur, et la tu supprime celui qu'il n'est pas le tiens :biere: A bientot Citer
viduel Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 effectivement ça marche mais il fallait savoir que norton ghost 9.0 cré un compte limité c'est à cause de lui ce probleme merci Citer
Messages recommandés