groomit369 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Salut les gens, Jaurai besoin d'un tuyau, j'ai divx que je narrive pas a effacer, ni a lire.... il me dit que le prog est utlisé par une autre ressource, personne.... bref j'ai beau couper tous les programmes (dont emule...), j'ai aussi essayer en mode sans echec.... voila merci de toute aide que vous pourrez m'apporter Groomit Citer
Moustique Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Ce bug est un grand classique bien connu de Windows XP. La solution : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-116-0.html Citer
groomit369 Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 merci en fait on m a conseillé une solution rapide et efficace qui est de passer par nero pour supprimer le fichier. est ce que la manip par regedit m aurait permis de visionner le film..???? A+ Citer
laegaemick Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 :D tu as aussi un petit log qui te fait ca , SUPPRAVI Citer
NEOBEJITA Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci pour l'astuce moustique! Maintenant, windows ne calcule plus le format et autres caracteristique de la video pour m'afficher les infos dans la barre d'etat. Save CPU Usage! :) Citer
Messages recommandés