MO83 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Salut a tous, Je viens d'acheter un pc d'occase, et il ne demarre qu'1 jour sur 2(des fois moins) C'est un P4 3000 j'en sais pas trop de plus pour le moment. Bios Phoenix. 256 mo seulement, mais une GeForce 5600 ! Ha ! c'est un Medion. W XP Pro Sp2 Quelqu'un a une idee la dessus ? Quand on met le contact derriere sur l'alim une didoe clignote un bref instant devant, puis plus rien. On presse le bouton de demarrage et rien... D'autres fois il demarre... Des fois il s'eteint seul... :( Bref de l'aide siouplai... Merci d'avance Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 salut. Je dirais que ça pourait venir de ton disque dur :voila: . quand ton pc fonctionne, passe un anti virus, un anti spy (ad-aware + spybot ), fais une defragmentation, un scan disk ... et tiens nous au courant :biere: Bon travail et bonne chance :respect: Citer
MO83 Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 Merci, c'est pas bete... Je pensais a l'alim, mais.... J'essayerais(quand Mossieu voudra bien demarrer) et je reviendrais ici. Salut. Citer
fbicia Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 ouvre ton pc, regarde si la diode de la carte-mere est allumee quand le pc est sous-tension, meme au repos, regarde si ton dd chauffe... qu'est-ce qui se passe exactement quand il ne demarre pas :??: Citer
Messages recommandés