Forgaria Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Hello ! D'abord, la bête : Viewsonic 19" LCD (en DVI) MSI K8N FSR (drivers du CD d'install) A64 3200+ 1Go DDR Corsair Value Select (2*512) ASUS Ge6800 GE (66.93) Alim du Sonata (Antec 380W) Win XP Pro (SP1) Les freezes se produisent sur : - Installation de FarCry, lors de la décompression des fichiers par UHARC. - DeusEx : IW, 2/3mins après avoir lancé le jeux. - WoW : 30secs après avoir lancé la partie. Les tests déjà effectués : - 3DMark03 : freeze au bout de 2mins - OCCT : freeze au bout de 30secs - memtest : rien à signaler (4 passes) Note : - La CG fonctionnait sur une autre config'... Etant donné que ça freeze complétement, je suis obligé de me taper un reboot bien sauvage. Ce qui me conduit invariablement à un écran bleu : error_in_non_paged_area (ou quelque chose du genre, ça passe super vite, j'ai du mal à voir) et à un reboot automatique. J'ai ensuite accès à Windows... Je craque... Dépenser autant d'argent pour rien... Merci ! Citer
Axtrane Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 t'as installé ou réinstallé direct x ? mets a jour ta carte graphique, ca devrait déjà aller mieux. Citer
KooKLooK Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pourquoi as-tu pris une MSI K8N "FSR" et non une autre un peu plus recommandée par le monde comme... GA-K8NSNXP-939 / GA-K8NXP-SLI / A8N-SLI Deluxe / MSI K8N Neo2 Platinum ? Citer
Messages recommandés