orus6 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 voila je refé ma config et je voudrer savoire si ds les prochaine anné il y aura en core des bonne cartes graphique AGP 8x car esque cela vaut le coup de prendre une cartes mere avec pci express car je voudrer upgrader mon pc mais il n'y a pplus que des cartes graphique pci express je ne pourer pas je pense que je vais prendre athlon 64 3000+ (939) kingston 512ddr leadtek winfast 6200 128 en pci express dd seagate baracuda 80 go cartes mere : foxconn ck804k8ma graveur dvd : nec 3520 win xp sp2 Citer
Axtrane Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Commence par upgrader de maternelle a dico de français ca nous apaisera un peu merci. Citer
cavatchafer Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 slt,+10 lollll!!!! :/ sinon oui le pci-e c est l avenir dans moins d un an ,il n y aura plus d agp. voila a+ :biere: Citer
KooKLooK Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tout ce qui est plus recent est mieux (pas necessairement) mais souvent. Alors oui, c'est mieux de prendre PCI-Express :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 leadtek winfast 6200 128 en pci express tu ne comptes pas faire du jeux j espere. :ange: c vré fé gaffe a lécriture ! non, serieusement, c est dur de lire :voila: Citer
charp Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui, l'écriture la c'est :decoiff: . C'est pas compliqué pourtant fait des efforts parce que lire des torchons pareil... ;-) Citer
KooKLooK Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Petite remarque: Une 6200 passe beaucoup mieux qu'une GF FX 5200 ou qu'une Radeon 9200. Je dirais qu'il pourra très bien jouer avec cette carte, aux détails "Medium" ;) (dépendamment du jeu)... Citer
batay1957 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 slt , :frenchy: sur les 6200 ,t'as trois versions: :??: 1= 6200 normale avec mémoire 128 bits :yais: 2=version avec memoire 64 bits :( et 3 = version tc dit turbo cache ,il a le turbo que le nom à eviter :pan: fait attention avant acheter ! a+ :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 [HS=on] Elles sont de mieux en mieux, les photos de ta copine, charp :biere: [HS=off] Pci-express ca roxx!! J'ai une X600pro et je joue a Farcry avec (presque) tout les graphismes au max, sans probleme! Citer
sparda32 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ca roxx rien du tout oui, une carte pci-express n'est pour le moment pas plus rapide qu'une carte agp avec les memes caractéristques Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 si tu comptes ,apres l achat, remettre ton pc au gout du jour ( dans 1- 2 ans) prend un truc pci :voila: par contre, si tu veux le laisser tel quel, pas la peine de prendre du pci :biere: Citer
charp Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 [HS=on] Elles sont de mieux en mieux, les photos de ta copine, charp :biere: [HS=off] 211171[/snapback] Pas de ton age fils. C'est ma copine pas la tienne. :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pas de ton age fils. C'est ma copine pas la tienne. :biere: 211240[/snapback] C'est ce que tu crois ca!! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 vous parlez du droit de cuissage :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pas de ton age fils. C'est ma copine pas la tienne. :biere: 211240[/snapback] A bon, pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'est pas ce qu'elle m'a dit :frenchy: Citer
charp Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 mdr ils vont recomencer avec sa :D A bon, pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'est pas ce qu'elle m'a dit Sa je crois pas :D Citer
Eagleib Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 mdr ils vont recomencer avec sa :D A bon, pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'est pas ce qu'elle m'a dit Sa je crois pas :D 211335[/snapback] Il vaut mieux que tu le sache pas sinon :o je me fais couper la tête moi, elle voulait pas que je te le dise :non: Citer
Axtrane Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Moi elle m'a dit qu'elle préferait les hommes qui faisaient moins de fautes :D Sa je crois pas :D Citer
Axtrane Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Je précise en passant certaines stats : Orus6 --> 29 messages : plus de 20 sont des créations de sujets, moins de 10 sont des réponses, commentaires ou remerciements, ce qui laisse sous entendre que plus d'une quinzaine de sujets ont été du flood pur et dur vu qu'ils n'ont jamais eu de suite de sa part, donc il est clair et net à mes yeux qu'il est totalement inutile de donner des réponses cohérentes à ses questions vu qu'apparement ca ne sert à rien. :/ Je le méprise et je n'estime pas nécessaire de lui apporter un soutien quelconque vu que ceci n'a aucun retour, et peu importe la réponse de notre part à ses questions. Citer
Eagleib Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Il y a combien de temps ? 211338[/snapback] Ben je l'ai vu hier mais elle me l'avait déjà dit :biere: Citer
charp Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Hier ? :D j'était avec elle toute l'après midi et le matin elle était en cour je l'est vu jusqu'à 19h30 puis on a parler sur msn jusqu'a 00h30 :D alor comment tu a fait ? :D :D :D :D Citer
Eagleib Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Hier ? :D j'était avec elle toute l'après midi et le matin elle était en cour je l'est vu jusqu'à 19h30 puis on a parler sur msn jusqu'a 00h30 :D alor comment tu a fait ? :D :D :D :D 211349[/snapback] Ben je suis allez chez elle à partir de 19h35, elle m'a téléphoné et puis voila :biere: alors on était ... et quelques fois elle te parlait sur MSN. Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 mais c est pas bientot fini, oui !! :o :D Neo, t es jaloux :D , charp, ce n est pas bien de ne pas partager :D Je le méprise et je n'estime pas nécessaire de lui apporter un soutien quelconque vu que ceci n'a aucun retour, et peu importe la réponse de notre part à ses questions. tout de suite les grands mots :D Citer
Messages recommandés