fredgran Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour, depuis une semaine nerovision me marque : impossible de créer la structure du disque:erreur d'E/S dans le moteur DVD. Ceci quand je crée un dvd avec importation de fichiers divx. Je n'ai rien changé à ma configuartion pourtant... Merci mille fois si une bonne âme pouvait m'aider... Citer
JPF8 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 salut, normal : réencode ton divx en format DVD avec ceci (gratuit) et grave le dvd ainsi obtenu avec Nero a+ Citer
fredgran Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 Merci JPF8, le problème c'est que je grave les emissions c'est pas sorcier, et je peux en mettre 4 par DVD.... Jusqu'à la semaine passée je n'avais pas de soucis.... Avec ton logiciel, est ce que je peux donc mettre 4 divx sur le meme DVD? Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 que signifie erreur d'E/S ? merci, c est pour ma culture personnelle :biere: Citer
fbicia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 faut chercher a savoir ce qui s'est passe depuis une semaine, restaurer ta becane a une date ou ca fonctionnait pour voir si c'est pareil :biere: Citer
Messages recommandés