black mesa Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 salut a tous je viens de monter ce pc : Carte mere gigabyte GA-K8NF-9 (Nforce 4, pci express 16x........) amd athlon 64 3000+ 939 (0.09µ) POV 6600GT 128mo PCIe 512 ddr pc3200 grav dvd nec nd3520 disque dur maxtor 160 Go 8mo tour heden alim 400w le pc tourne tres bien en lui même (aucun plantage avec les logiciels) par contre dès que je lance un jeu (need for speed underground, colin mac rae 3, the westerner....) soit : - le jeu plante au bout de 5 - 10 minutes (pc bloqué, obligé de reseter le pc et ca redémarre normalement) - si j'augmente la qualité des graphismes, écran noir plus de signal vidéo (obligé de reseter le pc et ca redemarre normalement) je pense que la carte vidéo a un souci. j'attends vos avis :respect: SVP Citer
KooKLooK Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 As-tu: O/C ton CPU ? DirectX 9.0c d'installé? La dernière version de ton Bios ? AGP Fast Writes enabled ? WinXP Home/Pro 2002/SP1/SP2 ? Derniers Drivers nVidia ForceWare ? :??: Citer
charp Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 La dernière version de ton Bios ? A quoi sa va lui servir ? :voila: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 La Point Of View 6600 GT souffre d' un gros problème de radiateur. Les anneaux de caoutchoue sont trop épais... Renseigne-toi mais il parrait que point of view n' enlève pas la garantie si t' enlève les anneaux... Donc t' es bugs vienne peut-etre d' une surchauffe... Citer
black mesa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 non apparament elle ne chauffe pas je suis en train de telecharger les derniers nforce et les derniers pilotes nvidia pour KooKlook : non le cpu n'est pas o/c , direct x 9.0C est installé , le bios je vois pas ce que ca vient faire pour ce problème , c'est une carte PCIexpress donc pourquoi mettre AGP FAST WRITES en enabled , Win Xp SP1 merci quand même pour vos réponses Citer
charp Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 La Point Of View 6600 GT souffre d' un gros problème de radiateur. Les anneaux de caoutchoue sont trop épais... Renseigne-toi mais il parrait que point of view n' enlève pas la garantie si t' enlève les anneaux... Donc t' es bugs vienne peut-etre d' une surchauffe... 211368[/snapback] Oui, j'ai lut ca aussi pour les anneaux. Renseigne toi comme dit Heavy Intel Celeron pour savoir si la garantie saute ou pas. :biere: Citer
black mesa Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 cette carte a été commandée chez LDLC, je les ai contacté et il me l'échange sans aucun problème pour les anneaux, je vais pas essayer car de peur qu'ils voient que j'y ai touché et qu'ils annulent la garantie. merci pour vos réponses :biere: :biere: Citer
Messages recommandés