greedy Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Slt J ai un ptit probleme avec mes 6600 gt (enfin je crois que ca vient d elles). Lorsque je reboot après l activation du sli............poof ecran bleu et rereboot, rerereboot... A part ca la machine marche très bien. Surtout pour la 3d. Citer
KooKLooK Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 [hors sujet] Petite question, vous connaissez surment la Gigabyte 3D1 (2 GPUs sur la meme carte... pouvons nous en avoir 2 en SLI alors 4 GPUs ou non?) Peut-etre qu'il faut que t'active le mode SLI dans ton Bios en premier? Citer
greedy Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Pour la gigabyte, je connais mais pas les caractéristiques exactes, désolée. Et pour mon probleme, c pas possible dans le bios, le sli s active que dans les propriétés sur le bureau. Citer
sparda32 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 T'as mis la petite carte en position sli sur la carte mere ? Citer
Messages recommandés