Clément14 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut ca serait pour savoir j'ai un problème avec ma 9800se que quand je joue au jeu comme battelfield ma carte plante et me dit qui a un probleme avec vpu recover ou je ne sait pa quoi. est ce qu'il faut que je change les drivers(deja fait 5.1 catalyst) ou que je remtte a jour le bios que je ne sé pa comment on fait. merci de répondre Citer
sparda32 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Désactive VPU Recover dans le panneau de controle. Citer
KooKLooK Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 VPU Recover a un bon usage, ne le desactive pas car si tu le fais, ton plantage va se transformer en reboot? alors que preferes-tu, quand battlefield plante, que ca le ferme automatiquement et que ca te ramene au bureau (desktop) et que vpu recover s'affiche en te disant qu'il y a un probleme ou directement que lorsqu'il y a plantege, ton ordi gèle completement et que tu sois obligé de rebooter? VPU Recover a une bonne utilité! Citer
sparda32 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Pas d'accord avec toi c'est de la merde, perso j'ai meme pas essayé avec ma 9800pro, mais avec mon ancienne 9600pro EZ qd il etait activité j'avais le droit a ses erreurs, une fois désactivé, aucun plantage Citer
TitAne Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 +1 pour kooklook VPU recover previent un plantage, verifie que le ventilo de ta carte graphique tourne bien, et qu'il ne soit pas encrassé. c'est peut etre dut a une surchauffe... Citer
Messages recommandés