KooKLooK Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moi c'est MSN Messenger :voila: tous mes amis ici au Canada utilisent ça tant dis qu'aux Etats-Unis, mes cousins ont AOL AIM. :/ Citer
Moustique Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je ne sais pas ce qu'est un "chat", je ne sais pas comment ça marche, je ne sais pas à quoi ça sert. :voila: J'utilise les e-mails, tout simplement. Quant à "Messenger", je le désinstalle systématiquement de mes PC. Citer
David.G Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tu parles des logiciels ou des protocoles ? :heu: Logiciel : Miranda IM 0.3.3.1 Protocole : MSN Messenger (car tout mes contacts l'utilisent...) et un peu ICQ. Citer
Axtrane Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je vote pas, je les utilise quasiment tous plus ou moins, donc pas possible de choisir, meme si msn reste prioritaire. Citer
DataWolf Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Mon chat s'appelle Rocky. Il a environ 6 mois. Sinon j'ai aussi adoré Garfield (DVD zone 1 : l'est trop drôle, t'sais lô ?) :D Citer
Erwan Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Le chat que j'utilise le plus est Pretty Sinon, comme axtrane, saus MSN, ICQ, Yahoo messenger et bientot jabber Il y a un défaut dans ton sondage, tu mélange protocole de communication et logiciel on dirai. Citer
KooKLooK Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 D'accord, j'avais pas tenu compte de mon défaut sur ce forum. Alors si je change le nom de ce forum ou sous-titre que devrais-je mettre? Propositions svp...? Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ce n'est pas grave tous le monde comprends :) Citer
KooKLooK Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 "matous" ? hmm, je ne comprends pas ce que cela veut dire... :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 chat. Enfin, chat qui est supérieur au chat, le chat animal, la primitive du chat electronique, le véritable, l'unique chat. :D Citer
fbicia Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ah, kooklook et ses sondages, ca me manquait :D moi aucun pour l'instant, car je sais pas lequel est le moins envahissant :/ Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu veux dire quoi par la, car aucun protocole n'est envahissant tout dépends du logiciel que tu utilise. Le mieux est de prendre celui ou tu connais le plus de personne. Mais tu peux en prendre plusieurs aussi. Citer
Richard Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Comme moyens de communication sur le net, j'utilise en priorité les forums, puis les mails et enfin de temps à autre Mirc. Jamais de ces trucs instantanés envahissants (genre MSN/AIM). :biere: Citer
Richard Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sinon, pour les petits matous, j'ai ce site : http://www.stud.ntnu.no/~shane/stasj/pics/...nger/index.html Too cute... :D Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sinon, pour les petits matous, j'ai ce site : http://www.stud.ntnu.no/~shane/stasj/pics/...nger/index.html Too cute... :D 211660[/snapback] :love: :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 comme le dit richard, certains "service" sont quand meme catalogues d'envahissants, je pense qu'il ya une raison quand meme ;) ,je sais qu'on peut choisir n'importe lequel (msn, gaim, amsn...) tant qu'on reste dans le meme protocole pour dialoguer avec d'autres "chateurs" :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ah! A part msn messenger, icq en logiciel de base je ne vois pas ce qu'ils ont d'envahissant :??: Citer
fbicia Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 dans un autre post, je m'etais entendu repondre que msn, notamment, une fois installe, etait difficile a nettoyer, entre autre :/ Citer
Axtrane Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Me semble pas, faut pas confondre avec msn Plus qui est une vrai plaie, quoi qu'il en soit y a pas trop de probleme niveau "envahissant". Citer
fbicia Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 donc avec msn 7,pas de probleme majeure si je te suis, meme sur me :D Citer
Daemonium Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'aime bien msn plus :voila: Par contre msn 7 en bêta :decoiff: Vraiment décevant... il accepte meme pas msn plus :frenchy: Msn plus est pratique pour les tags du style (!WAT) ou /ALL ou /BIGKISS :biere: Citer
Messages recommandés