red killer Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma machine. Lorsque je me connecte à Internet, après 5 min de navigation sur IE, le système me dit qu'il doit fermer à cause d'une erreur produite par le fichier c/system/win32/lsass.exe. L'odi redémarre donc automatiquement et après le rédemarrage, j'ai un rapport d'erreur me disant qu'il y a un problème avec Lsa Shell (jamais entendu parler). Quelqu'un a-t-il eu le cas ou quelqu'un sait-il m'aider? Vous me sauveriez... :hello: Citer
slackw Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 barrette ? hors internet, fais tourner un méga jeu pour voir si il redemarre encore..si oui changer la barrette. S'il y a plusieurs barrettes, enlever une par une pour savoir laquelle comporte des erreurs .. Fais déjà ça pour éliminer la possibilité due à la mémoire Citer
m3ph Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Tu as tout simplement choper le worms Blaster. --->Antivirus --->MAJ de sécurité --->firewall bon courage. Citer
fbicia Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 c'est pas le pire, un antivirus a jour aurait du le detecter :/ Citer
charp Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 barrette ? hors internet, fais tourner un méga jeu pour voir si il redemarre encore..si oui changer la barrette. S'il y a plusieurs barrettes, enlever une par une pour savoir laquelle comporte des erreurs .. Fais déjà ça pour éliminer la possibilité due à la mémoire 212102[/snapback] Qu'elle rapport ? :??: Ca aurais été un bug pendant un jeu ok mais la c'est sur le net alors je vois pas pourquoi sa serais les barettes. :dingue: Citer
astro Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Quand tu as le message, est-ce que tu peux taper dans "démarrer/exécuter" la commande "shutdown -h" ? Pour blaster ça permettait d'éviter le reboot et d'avoir le temps de télécharger les patchs. Citer
charp Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ou alors changer l'heure et mèttre un jour a l'avance :yais: (ex : on est le 15 mèttre le 14 :D ) Citer
slackw Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 @charp : Qu'elle rapport ? :??: ton symptome c'est aussi le signe d'une barrette qui va craquer... si c'est le cas cette barrette empêchera bientôt de charger le Windows... : Faut éliminer cette possibilité déjà.. Citer
fbicia Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 pour astro: je pense qu'il n'a pas besoin de ta manip, car ce n'est que sur internet qu'il a son probleme :biere: qu'il demarre en mode sans echec, lance son anti-virus a jour, et on verra deja plus clair je pense ;) Citer
charp Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 @charp : Qu'elle rapport ? :??: ton symptome c'est aussi le signe d'une barrette qui va craquer... si c'est le cas cette barrette empêchera bientôt de charger le Windows... : Faut éliminer cette possibilité déjà.. 212478[/snapback] Mdr mais n'importe quoi il n'y a aucun rapport avec les barrettes :lol: :lol: C'est pas parce que un programme bug que les barrettes sont défectueuse :lol: Si c'était un probleme de barrettes l'ordinateur ne dirait pas le décompte etc.. Alors pourquoi parler de barrettes de mémoire quand il n'y en a pas lieu ? :o Citer
Erwan Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Ou alors changer l'heure et mèttre un jour a l'avance :yais: (ex : on est le 15 mèttre le 14 :D ) 212429[/snapback] On retarde Charp, on retarde pas on avance. :D Ton exemple est juste mais ce que tu dis avant :D Citer
red killer Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 Ou alors changer l'heure et mèttre un jour a l'avance :yais: (ex : on est le 15 mèttre le 14 :D ) 212429[/snapback] On retarde Charp, on retarde pas on avance. :D Ton exemple est juste mais ce que tu dis avant :D 212824[/snapback] Merci pour vos appréciations. Apparemment, c'est le virus sasser mais il ne se met en route que lorsque je me connecte à Internet. J'ai essayé d'effacer tout le disque dur et de remettre xp mais il est toujours là. Je deviens fou. Le problème c'est que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon antivirus car l'ordinateur s'arrête trop tôtl. Je vais essayer le mode sans échec... Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Non, retarde l'horloge, tu verras le compte à rebours grandir. Va sur Windows Update, met à jour Windows. Redémarre, et tu ne devrais plus avoir de soucis. Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 ce que je ne comprends pas, tu dis que tu as effacer le disque dur (formater :??: ), reinstaller xp, et le virus est toujours la :/ y-a quelque chose qui m'echappe :D Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Sasser vient d'apres une faille, meme apres une installation il peut rapidement être là des la premiere connection. Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Il a peut être la solution au probleme sinon :D Citer
JPF8 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Il a peut être la solution au probleme sinon :D 213048[/snapback] maîchant Erwan :bou: Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 tres mechant meme, il m'a fallu plus d'une minute pour comprendre :voila: c'est sur que s'il retourne sur internet avant de faire sa maj de securite, il se mord la queue :o (le serpent) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Mais on a donné plein de solution, il n'y a pas de problème, sasser est un faux problème. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Mais on a donné plein de solution, il n'y a pas de problème, sasser est un faux problème. 213097[/snapback] c est ça le probleme :D Citer
Messages recommandés