jeremie0202 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 bonjour je recherche un antivirus pour une toute petite config p 200mHz, 64 ram, j'en ai essayé plusieurs des plus connus mais ils ralentissent encore le pc (panda titanium et panda 7, mc affee 8, kapersky 5, norton ) enfin j'ai presque tout essaye de connu avez vous une recette miracle a part changer de pc car pour le moment c'est impossible merci a tous Citer
Erwan Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je pense que là, les antivirus actuel te prendront toutes les ressources. essaie avec un antivirus moins récent mais encore mis à jour. Citer
Axtrane Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 1) après avoir installé tous ces antivirus c'est normal que ca rame, c'est quel OS ? c'est ptetre le moment de reprendre a 0. 2) Erwan t'as pris un dico d'inculte sur la tête la ? Je pense que là, les antivirus actuelle te prendront toutes les ressources. essaie avec un veille antivirus encore mise à jour. Citer
Erwan Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Même il s'agit tout de même d'un pentium 200. Faut pas espérer plus Axtrane. Ps: Désolé Axtrane, ce doit être ça. :D Citer
astro Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Au pire .... installe au moins un pare-feu et firefox si tu es sur le net. Ce sera déja pas mal ... Citer
Erwan Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Sinon rien, mais tu ne traines que sur des "bon sites", prends un autre navigator que IE (écoute Astro), nettoie régulièrement le pc. Et des que tu peux, le changer (et de ce pc tu en fait un firewall pour le réseau par exemple) :D Sinon, tu trouve un os sécurisé qui marche bien sur petite config, il y a des distribution pas tres lourde. Citer
David.G Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 jeremie0202 : Installe un anti-virus mais ne le lance pas en tâche de fond, seulement quand tu récupères un fichier suspect. Citer
filioso Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 jeremie0202 : Installe un anti-virus mais ne le lance pas en tâche de fond, seulement quand tu récupères un fichier suspect. 212528[/snapback] :biere: C'est la meilleure solution, j'ai Kapersky, complétement désamorcé. Je fais un scannage que quand j'ai des doutes. :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 de ce pc tu en fait un firewall pour le réseau Comment ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 en mettant linux+firewall et tu branches tes pc dessus. Ou bien tu lui mets un routeur :biere: et apres tu distribu vers les autres pc. Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Oui, tu as des tutorial sur internet pour faire ça. Mais c'est un bon moyens pour recycler un pc. Perso, pour un petit pc, quand j'aurais un disque dur, je vais essayer d'en faire un serveur mail. Et de sauvegarde. (sauvegarde sur) Citer
DataWolf Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 en mettant linux+firewall et tu branches tes pc dessus. Ah, oki. Mais dans ce cas ce n'est plus le PC qui rame mais son proxy. Non ? Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Non, le pc n'étant destiné qu'a cette fonction il ne ramera pas. Parait qu'un 486 peut suffire (même si là je doute) :D Citer
David.G Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Non, le pc n'étant destiné qu'a cette fonction il ne ramera pas. Parait qu'un 486 peut suffire (même si là je doute) :D 213181[/snapback] Sans interface graphique, ça doit tourner :D Citer
Erwan Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Oui, d'ailleur pour ça le WM est inutile. Mais bon 486 quand même :D Citer
Messages recommandés