Baptiste Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour le monde Voila sur mon pc qui est sous Windows , j'ai deux cartes sons ; disont A et B . J'aurais aimé que le son qui entre part l'entré ligne de la carte A sorte par la sortie de la carte B, est-ce possible ? C'est pour pouvoir jongler entre les enceintes et le casque sans fil sans a avoir a modifier les branchements. Merci :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Euh .............. formatte :D Sinon c'est pas tres clair ton systeme la, tu nous fait un dessin ? et puis tes 2 cartes son ca passe sous windaube ? au niveau des reglages...... Citer
Baptiste Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 ok ... les deux cartes sont détecté sous windows et tout et tout ... elles fonctionnent toutes les deux a merveille. Ce que j'aimerais faire, c'est que le son arrivant par l'entré ligne de la carte son " A " sorte par la sortie de la carte son " B " tu suis ? ps: c'est toi que je vais formatter :o Citer
filioso Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 :D hihihi T'es compliqué Baptiste, pourquoi n'achètes-tu (encore..) pas comme moi un switch box Plantonic chez tes potes : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015522.html C'est mon dernier achat chez Ldlc, j'avais un avoir, et ça m'a couté que 7 €, et extraordinaire je l'ai eu en 2 jours. A mon avis, c'est ta solution, tu vires de haut parleur à casque, c'est impec. Nota : tu peux l'acheter autre-part... :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 hum ...c'est pas mal en effet mais je ne tient pas a débourser . J'aimerais pouvoir tout gérer depuis le pc avec ces deux cartes sons ( même si 7€ce n'est rien ) Citer
Axtrane Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je comprend pas pquoi tu fais le lien sortie B vers entrée A en fait :heu: Citer
Erwan Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Moi je comprends, mais ne comprends pas, enfin ne voit pas l'interet. Citer
Baptiste Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 C'est pour pouvoir switcher entre les enceintes et le casque sans fil sans avoir a modifier les branchements :D Citer
filioso Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 :??: Pour switcher, y faut avoir un switch !!! et n'importe comment le son sortira aussi par les enceintes... j'ai pas encore compris l'interêt de 2 cartes sons, tu as de la veine que ça plante pas. :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 :??: pourquoi ça planterait ?! Ca fait 3 ans que j'utilise deux cartes sons et je n'ai jamais eu de prob :) Si j'ai besoin de deux cartes sons c'est parce que j'utilise un système nommé Ivao , assez complex a expliquer, et deux cartes sons sont nécessaires ;) Citer
filioso Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 :frenchy: ouhhouhh te faches pas, c'est quoi ivao :??: N'importe comment tu peux faire; prends un Y que tu branches sur entrée A, tu branches ton son arrivant, et tu le fais repartir par l 'Y sur sortie B( haut parleur). Le son arrivant par l'entrée A provient d'ou ? :respect: ivao, c'est pas la formation de pilotes ??? Citer
Baptiste Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Le son arrivant provient du simulateur de vol , oui pour Ivao :) http://www.ivao.org Citer
filioso Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Le son arrivant provient du simulateur de vol , oui pour Ivao :)http://www.ivao.org 213613[/snapback] :biere: aaahhhhh :bou: que je suis balèze, je m'étonnerai roujours :o :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés