oscarpapa Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 :??: Apres installation d'un logiciel sur Windows Xp(je ne sais plus lequel), je me retrouve avec 2 lecteursDVD en plus de celui qui est opérationnelle. Que faut-il faire pour supprimer ses 2 lecteurs imaginaires.Merci Citer
charp Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ta installer quoi ? Alcohol 120% ? Clone CD ? Si ta installer un truc qui se raporte au gravage etc sa vien de sa. Citer
fbicia Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ou encore nero6... 2 solutions: - tu desinstalles ces logiciels, et tu reinstalles uniquement ce qui t'interesse (pas les lecteurs virtuels :D ) - tu restaures ton ordinateur avant l'installation de ces logiciels si tu as un doute mais tu peux les laisser (les lecteurs virtuels), ils ne creent pas de problemes :biere: Citer
charp Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 mais tu peux les laisser (les lecteurs virtuels), ils ne creent pas de problemes :biere: 212745[/snapback] Oui ils ne créaient aucun problemes Citer
Macyan69 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ouais, mais bon, c'est pratique les lecteurs virtuels... (j'en ai 2... Comme tout le monde !!! :D ) :ooo: Citer
filioso Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ouais, mais bon, c'est pratique les lecteurs virtuels... (j'en ai 2... Comme tout le monde !!! :D ) :ooo: 212775[/snapback] :??: Hum c'est bizare, sur ta photo, on voit ton engin, mais on n'en voit qu'une :o :frenchy: je me gausse Citer
Messages recommandés