Undertaker Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 xp pro sp2 chipset via sagem fast 800 usb pilote 3.1 wanadoo 512k les prob 1/impossible d installer le logiciel wanadoo pour se connecter(manque 1 fichier...lequel...j ais reinstaller expres....) 2/donc connection par adsl autoconnect la premiere connection parfaite puis forcement deconnection au bout de x min;adsl autoconnect se reconnecte bien mais impossible d acceder au reseaux!!sans firewall ni rien y a plus rien qui passe.....ds obliger de reboot pour se connecter c est tres lourd... si on peut me dire pourquoi et comment que a part via c est de la merde et l incompatibilte avec le modem je prend :D Citer
Erwan Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Salut. Le logiciel Wanadoo caca beaurk, sert à rien. Fait l'installation de la connection par l'os, c'est bien mieux et prévue pour. Tu as mis à jour les pilotes du modem? " " VIA? Content de quitter le 56K, ou un élan de nostalgie t'emporte. Citer
Undertaker Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 salut non c est pas pour moi... moi se seras en mai :D sinon les derniers driver modem et via 4in1 meme la connection windows marche pas...enfin si mais x min deco reco et je peut rien faire..... Citer
Messages recommandés