mike78977 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 J'ai un cd graver en multissession avec nero, lorsque je consulte le cd qu'une seule piste s'affiche, lorsque je regarde sur nero il apparait bien l'existence des 3 pistes mais impossible de les déployer et de voir ce qu'il y a dedans, aidez moi svp des fotos de mariages très importantes sont dedans !!! un logiciel peut-être ?? Merci à tous Citer
Adriatika Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Au risque de me répetter :lol: Isobuster. Citer
mike78977 Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Au risque de me répetter :lol: Isobuster. 212791[/snapback] Merci, j'avais pas pensé à isobuster, pourtant dieu sait que c'est le meilleur !! Un autre problème maintenant, c'est que les fichier sont en .dat, une idée pour afficher les fotos, les renommer en jpeg n'y fait rien Merci d'avance Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Bonjour Voici un site qui répondra à tes questions. http://www.smart-projects.net/isobuster/help/noframes/fr/ Bonne lecture. Citer
Messages recommandés