Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je voudrai entreprendre un nettoyage complet de ma "vieille machine" qui a 4 ans.

J'avais déjà essayé avec Reg Cleaner il y a bien longtemps, mais cela c'était mal passé car Reg et ma mauvaise connaissance avait effacé des fichiers indispensables -> gros plantage de windows.

Donc voilà je voudrais recommencer mais avec BeClean.

Voici les possibilités de nettoyage vous propose le programme :

- Registry Cleaner : suppression des entrées obsolètes dans la base de registre

- Internet Cleaner : nettoyage du cache Internet

- History Cleaner : suppression de la liste des fichiers récemment utilisé

- Temporary Files Cleaner : suppression des fichiers temporaires

- Start Menu Cleaner : suppression des liens cassés du menu démarrer

- Desktop Cleaner : suppression des liens cassés du bureau

- Empty Recycle Bin : suppression des fichiers effacés de la corbeille

- Custom Cleaner : possibilité de nettoyer un répertoire du disque ou des clés registres spécifiques

- Disk Clean Wizard : assistant permettant supprimer les fichiers inutiles

Connaissez-vous BeClean ? Est-il facile d'utilisation ? Et surtout risque t'il de vous faire supprimer des fichiers indispensables au fonctionnement de windows?

Sionon que me conseilleriez vous ?

Merci de vos remarques

zork7544

Posté(e)

Je me posais la question, c'est louche, toute facon je suis pas pret d'essayer, j'ai regcleaner qui fait ce que je lui demande le reste je le fais a la main ou je m'en fous ...

Posté(e)
J'avais déjà essayé avec Reg Cleaner il y a bien longtemps, mais cela c'était mal passé car Reg et ma mauvaise connaissance avait effacé des fichiers indispensables -> gros plantage de windows.
Renseigne toi avant de supprimer un fichier, peu importe le logiciel que tu utilises :voila:

J'utilise Regcleaner depuis des années sans jamais rencontrer le moindre problème. :yais: