tetar Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 comment configurer ma carte avec k!tv pour voir canal +.ca serais sympa de me repondre car j'ai louper le match.Merci :heu: :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 1) Bonjour 2) Mauvaise section 3) Je ne crois pas que c'est légal 4) De rien 5) Moi aussi je te souhaite une bonne soirée Citer
filioso Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 :D Bonjour, Tu risques d'en louper beaucoup d'autres, si tu restes ici... :respect: Citer
David.G Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Quel est le rapport avec internet et la programmation ? :dingue: Tout les sites qui parlent de la procédure de décryptage précisent que c'est illégal, renseigne toi quand même auprès de canal + (ce sont surement les plus aptes à répondre :D ) : https://espaceclient.canal-plus.com/canalpl...ts/Contacts.htm Citer
Messages recommandés