cavatchafer Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 slt,voila j ai telecharger windows 64 bit relaese 2 pour ma nouvelle config a64. j aurais aimer savoir comment on fait le cd pour qu il soit bootable a partir du cd rom?(j ai un fichier .iso) si vous pourriez m expliquer en detail ce serait cool,car je ne l ai jamais fait et je suis perdu. merci pour vos reponse cordialement voila a+ :hello: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Dans tous logiciel de ggravure tu as souvent dans fichier graver a partir d'une image ;) Grave sur cd rw avant pour voir si ça boot. Citer
Eagleib Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 slt,voila j ai telecharger windows 64 bit relaese 2 pour ma nouvelle config a64. j aurais aimer savoir comment on fait le cd pour qu il soit bootable a partir du cd rom?(j ai un fichier .iso) si vous pourriez m expliquer en detail ce serait cool,car je ne l ai jamais fait et je suis perdu. merci pour vos reponse cordialement voila a+ :hello: 212997[/snapback] Le plus simple est de télécharger Blindwrite et la tu grave sans te soucier des paramètrage à faire ( Automatique ) Voila ... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ben oui, pour ça que suffit de prendre son logiciel de gravure déjà présent :D Citer
cavatchafer Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 oki,ca marche je vient de le graver ,ca fonctionne nickel chrome. merci de m avoir aidez :biere: a+ Citer
Eagleib Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ben oui, pour ça que suffit de prendre son logiciel de gravure déjà présent :D 213018[/snapback] Meuuhhhhhh :o sous Nero tu as Cd bootable, donné, .iso il faut choisir :lol: :lol: Citer
Messages recommandés