tmarci Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bonjour, Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 tiens tu as peut être la solution pour là Sinon, un programme empechant le reboot, en arriere plan? Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 ca suffit erwan :coolspot: qu'est-ce qu'ils ont tous a avoir des pc qui ne veulent plus s'eteindre ou s'eteignent tout seul :??: ils n'ont qu'a remettre millenium comme moi, je suis jamais attaque :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 millenium :D , j ai eut plein de probleme avec lui. Citer
Axtrane Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bonjour, Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello: :biere: 213046[/snapback] ca le fait depuis quand ? t'as changé quelque chose ? Citer
tmarci Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 Bonjour, Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello: :biere: 213046[/snapback] ca le fait depuis quand ? t'as changé quelque chose ? 213116[/snapback] Ca le fait depuis 2 jours mais vu que j'ai tout réinstallé (windows xp)ces derniers jours je ne vois pas ce qui a crée le problème, surtout que j'ai fait un scan avec trend micro en ligne et aucun virus, j'ai fait une restauration sytème et toujours le même problème. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 t as regardé au niveau matérielle, par exeple une nappe ou bien le bouton on/off mal branché sur la carte mere :voila: Citer
tmarci Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 t as regardé au niveau matérielle, par exeple une nappe ou bien le bouton on/off mal branché sur la carte mere :voila: 213144[/snapback] Je peux l'arréter avec le bonton on/off mais moi je veux l'arréter normalement :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 concretement, qu'est-ce qui se passe quand tu dis: il ne veut pas s'arreter: -qu'as-tu comme message ou autre a l'ecran -ton uc, elle tourne d'apres toi -.... eclaire-nous :biere: Citer
tmarci Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Au final, j'ai réinstallé XP, en formatant au préalable mon disque C:, ca fonctionnait bien mais au boot j'avais le choix entre deux windows :??: donc je suis aller voir sur le D: j'ai trouvé un boot.ini. Vu que j'ai installé XP sur le C:, je me suis dit que ce boot.ini était inutile donc je l'ai supprimmé. Mais au reboot mon pc ne voulais plus démarrer :/ , j'ai déconnecté mon disque D:, et là mon C redémarre bien mais maintenant je voudrai bien récupérer mon D car j'ai pas mal de truc dessus. Aurriez vous une solution ? :biere: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 tu avais grace a xp, installe un double-boot, que tu as casse en partie: il faut repartir d'une situation saine :) quel etait l'autre os :biere: Citer
tmarci Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 tu avais grace a xp, installe un double-boot, que tu as casse en partie: il faut repartir d'une situation saine :) quel etait l'autre os :biere: 213418[/snapback] L'autre os est windows xp :biere: Celui ci est installé sur le C correctement Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 comment pouvais-tu avoir un boot.ini sur D si tu n'as jamais installe d'os dessus :??: Citer
slackw Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ? Alors va voir: Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur : PC standard ou PC avec fonction ACPI ? Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur ... Citer
tmarci Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ? Alors va voir: Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur : PC standard ou PC avec fonction ACPI ? Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur ... 213536[/snapback] Merci slackw :) , pour ta réponse mais je suis aller voir et malheureusement :/ , j'ai monoprocesseur ACPI, donc ... :roll: Citer
Messages recommandés