Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca suffit erwan :coolspot:

qu'est-ce qu'ils ont tous a avoir des pc qui ne veulent plus s'eteindre ou s'eteignent tout seul :??: ils n'ont qu'a remettre millenium comme moi, je suis jamais attaque :o

Posté(e)

millenium :D , j ai eut plein de probleme avec lui.

Posté(e)
Bonjour,

Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello:

:biere:

213046[/snapback]

ca le fait depuis quand ? t'as changé quelque chose ?

Posté(e)
Bonjour,

Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello:

:biere:

213046[/snapback]

ca le fait depuis quand ? t'as changé quelque chose ?

213116[/snapback]

Ca le fait depuis 2 jours mais vu que j'ai tout réinstallé (windows xp)ces derniers jours je ne vois pas ce qui a crée le problème, surtout que j'ai fait un scan avec trend micro en ligne et aucun virus, j'ai fait une restauration sytème et toujours le même problème.

Posté(e)

t as regardé au niveau matérielle, par exeple une nappe ou bien le bouton on/off mal branché sur la carte mere :voila:

Posté(e)
t as regardé au niveau matérielle, par exeple une nappe ou bien le bouton on/off mal branché sur la carte mere  :voila:

213144[/snapback]

Je peux l'arréter avec le bonton on/off mais moi je veux l'arréter normalement :dingue:

Posté(e)

concretement, qu'est-ce qui se passe quand tu dis: il ne veut pas s'arreter:

-qu'as-tu comme message ou autre a l'ecran

-ton uc, elle tourne d'apres toi

-....

eclaire-nous :biere:

Posté(e)

Au final, j'ai réinstallé XP, en formatant au préalable mon disque C:, ca fonctionnait bien mais au boot j'avais le choix entre deux windows :??: donc je suis aller voir sur le D: j'ai trouvé un boot.ini. Vu que j'ai installé XP sur le C:, je me suis dit que ce boot.ini était inutile donc je l'ai supprimmé. Mais au reboot mon pc ne voulais plus démarrer :/ , j'ai déconnecté mon disque D:, et là mon C redémarre bien mais maintenant je voudrai bien récupérer mon D car j'ai pas mal de truc dessus. Aurriez vous une solution ?

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)
tu avais grace a xp, installe un double-boot, que tu as casse en partie: il faut repartir d'une situation saine :)

quel etait l'autre os :biere:

213418[/snapback]

L'autre os est windows xp :biere:

Celui ci est installé sur le C correctement

Posté(e)

Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ?

Alors va voir: Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur :

PC standard ou PC avec fonction ACPI ?

Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur ...

Posté(e)
Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ?

Alors va voir:  Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur :

PC standard ou PC avec fonction ACPI ?

Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur  ...

213536[/snapback]

Merci slackw :) , pour ta réponse mais je suis aller voir et malheureusement :/ , j'ai monoprocesseur ACPI, donc ... :roll: