Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:/

Oui c'est bizare, mais quand tu télécharges, tu as un fichier Bat, à lancer, je ne

pense pas que tu ais besoin de AwdFlash, et aucun moyen de faire une recherche

simplement sur le nom AwdFlash

(Tu fais une diskette avec, "copie des fichiers system" evidement)

:biere:

:respect:

Je reviens , j'ai une Asrock dont j'ai mis le bios à jour, et effectivement, je n'ai plus de AwdFlash, et j'ai flashé sans problèmes

Posté(e)

petit complement qui ne repond pas a ta question, mais il est utile de savoir que l'on flashe le bios uniquement lorsque l'on sait que la nouvelle version amene une solution a un probleme que l'on a reellement, pas pour le plaisir de flasher :biere:

Posté(e)
petit complement qui ne repond pas a ta question, mais il est utile de savoir que l'on flashe le bios uniquement lorsque l'on sait que la nouvelle version amene une solution a un probleme que l'on a reellement, pas pour le plaisir de flasher :biere:

213209[/snapback]

:)

Parfaitement exact fbicia :biere:

Donc, ne le fais que si tu en as réellemnt besoin.

J'ai lancé la diskette sous windows(ne jamais le faire..) tu as un très bel écran en couleurs primaires, bien fait.

Un dernier conseil, si tu flash:

sur ta diskette bootable system, adjoint : keyboard.sys et keyb.com (windows, Command), ça d'évitera de piétiner avec le clavier QWERTY.

A toi de juger

Posté(e)

Justement, les flashage ne sont pas si risqué que ça, le seul moment ou il ne faut pas le faire, c'est pendant des travaux à la maison, des travaux d'edf dans le coin et l'orage, bref tous les moment ou des coupures de courant peuvent survenir. Les flashage sont fiable, et il existe toujours des moyens de récupération prévue par les constructeurs de cartes mere maintenant.

Posté(e)
Justement, les flashage ne sont pas si risqué que ça, le seul moment ou il ne faut pas le faire, c'est pendant des travaux à la maison, des travaux d'edf dans le coin et l'orage, bref tous les moment ou des coupures de courant peuvent survenir. Les flashage sont fiable, et il existe toujours des moyens de récupération prévue par les constructeurs de cartes mere maintenant.

213249[/snapback]

:D :D :D

Toujours en forme Erwan :biere: mais tu tu dis vrai :biere:

Posté(e)

on es d'accord, erwan, il y a de moins en moins de risque, de plus en plus de moyens de recuperation, pour quelqu'un qui s'y connait quand meme, ou qui a l'habitude de "bricoler" avec son pc :D

la question semble venir d'une personne plus "utilisatrice" que "manipulatrice", pour qui le flash ne lui amenera rien, a part peut-etre de l'experience, si elle est bonne :applaudir2:

Posté(e)

mais encore, peggaaasuss, je ne connais pas :??: je suppose que ca enleve les risques du flash (va falloir que je me mette a niveau dans beaucoup de domaines, ca va etre dur :frenchy: )

Posté(e)
Et sinon on m'a conseillé ça :

http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/FileLi...tech_a_bios.htm

ça marche bien?

213363[/snapback]

:??:

Merci elle est bonne ton adresse, tout en taiwanais, facile à comprendre :??:

Tu as tous les renseignements sur :

http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...P-A%20Ultra.htm

et là tu clic sur "How to reflash M/M Bios ?"

Suis la notice de De Gigabyte (imprimes-là), et serts toi de la diskette de boot,voir ci-dessus, te lances pas encore dans des aventures que tu ne connais pas.

C'est mon humble avis, comme tu veux tu choises...

Bonne route, et dis nous comment ça c'est passé :biere:

Posté(e)
Ok,

Si je flash, c'est pas pour le plaisir, c'est car uj'ai un probleme et que l'on me l'a conseillé.

Et sinon ça marche bien winflash ???

Est-ce que c'est plus simple ert comment ça marche ?

213362[/snapback]

Lance et tu veras, je voit pas trop quoi dire hein, y'a pas 36 boutons et commandes. ;)