atomicboy92 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 :applaudir2: SUPER :applaudir2: Ce programme est génial, c'est super simple et ça à résolu mon probleme!!! (freezes avec ma 6600gt de chez Leadtek ) AH, je suis trop content :biere: On peu dire que les Bios c'est comme Bio de danone, ça travaille à l'interieur et sa ce voit à l'exterieur!!! :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 :frenchy: Y'en a qui se complique la vie, mon adresse est bonne : http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...P-A%20Ultra.htm :yais: :respect: 213449[/snapback] Même pas :lol: Citer
filioso Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 :coolspot: Grrrrr :bou: PeGGaaSuSS Ca marche avec toutes les Cartes-Mères WINFLASH :dingue: .Dans l'url que tu donnes, y'a GB pour gigabyte je suppose, donc pas valable pour une autre CM!!! :biere: :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Winflash marche avec toutes les mobos. Mais c'etait pas le rapport, ton lien est foireux, comme le premier donner par atomicboy92 (le second lien qu'il a donné est OK). Et sur ce lien c'est un logiciel propriétaire a Gigabyte (qui marche aussi bien) ;-) Citer
filioso Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Winflash marche avec toutes les mobos.Mais c'etait pas le rapport, ton lien est foireux, comme le premier donner par atomicboy92 (le second lien qu'il a donné est OK). Et sur ce lien c'est un logiciel propriétaire a Gigabyte (qui marche aussi bien) ;-) 213554[/snapback] :frenchy: tu trouves pas que "foireux" est un , enfin un peu... Merci pour le renseignement (c'est toi ou ta soeur en photo) :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 :??: Le lien foire donc il est foireux, c'est logique non ? Enfin c'est possible que sa marche chez toi si il est en cache, si le site utilise massivement les cookies c'est une chose tres probable. :) http://divers.peggaasuss.net/images/WAAAAAAAAA.JPG Citer
filioso Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 :D Put... de bête, 1m85 grand calibre, derriere c'est pas la chanteuse de la Ferme célébrité(me rappelles + de son nom) ah oui Eve Evangeli, Elle lui ressemble.. Mais si c'est en direct cela doit_être une autre miss. (Pour foireux, tu pourrais dire mauvais, ça ferait moins hautain ou moi je sais tout, ça peut en vexer quelques-uns) Bon vais faire dodo :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 :frenchy: Winflash ne fonctionne qu'avec les Award Bios, J'ai essayé pour mon American MegaTrends Inc. (Bios AMI) Refusé "no bios Award" + 1 pour moi :biere: :respect: Citer
Messages recommandés