rochman Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bonjour a tous j'ai acheter et installer aujourd'hui splinter cell probleme!!!! installation ok mais quand je lance le jeux il démarre puis revient au bureau en m'ouvrant une fenètrequi dit ceci: general protection fault! history: y aurait il une bonne ame pour m'aider merçi a tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 question bete, c est un original ? tu utilises un nocd ? c est le 1 ou le 2 ? Citer
Axtrane Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 question bete, c est un original ? tu utilises un nocd ? c est le 1 ou le 2 ? 213158[/snapback] reponse a tes 2 premieres question : j'ai acheter et installer aujourd'hui splinter cell Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 euh.... :D pas pour la question 2 :D , meme avec un original, il peut utiliser un no-cd. Citer
rochman Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 question bete, c est un original ? tu utilises un nocd ? c est le 1 ou le 2 ? 213158[/snapback] question bete mais surement utile c'est un original en 3cd en installation complete sur le dd le titre exact est Tom Clancy's SPLINTER CELL A+ Citer
Messages recommandés