moae Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Salut à toutes & tous :cool: Voilà je me servais de QMB :love: pour faire des autorun "mono" divx mais désormais je souhaiterai en faire pour une compil' :biere: de divx sur un dvdr. Là c'est + dur :( et je souhaiterai savoir pour ceux qui aiment les choses bien faites :D , comment vous y prenez vous :??: Je compte sur vous :yais: Citer
moae Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 Ce message pour vous dire que : 1) j'attends vos réponses :D 2) je répondrai pas de suite car j'ai quelques jours de vacance :cool: Alors :bou: euh :hello: +tot :frenchy: Citer
moae Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Eh bien... personne ne fait de beaux autorun pour ses compils de divx :/ Snif je suis triste :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 est-ce que c'est faisable au moins :/ (sans du materiel de pro :D ) Citer
moae Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Oui c'est faisable :ange: mais perso c'est pas au top :( (j'aimerai qu'au moment où je passe sur les vignettes les jacquettes dvd apparaissent en fondu avec une musique pour chacune :love: ) mon essai n'est pas visuellemnt tres probant. Mais je cherche... :o Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 j'espere que quelqu'un saura, moi j'en suis qu'au diaporama avec menus et autres :biere: Citer
Messages recommandés