Axtrane Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Franchement, le fait de "vendre" des processeurs cassés, je trouve ça petit, payer pour les frais de ports, certes, mais pour des trucs qui de toutes façons ne serviront plus, c'est abusé .... Citer
seiyar Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 dsl Axtrane , mais tous mes PIII sont en état de marche et au prix où ils partent sur Ebay , surtout le 1 ghz que j'ai , hors de question de les donner Citer
Axtrane Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon ben je vais me mettre à vendre mes celeron 2.4 moi :heu: pensait même pas que ca se vendait encore ..... Moi c'est pas que j'envoie pas, c'est que j'ai un gros différent avec la Poste, et rien qu'y foutre les pieds me file des boutons ...... Citer
seiyar Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ils n'atteignent pas non plus des sommes astronomiques , mais un PIII à 800 Mhz , il peut facilement partir à 15 €. ce qui se vend le mieux sur ebay en vieux procos , c'est les athlon 462 , une folie , les procos peuvent montés à 30 € pièce , meme si j'en ai déja vu un partir à plus de 50 € Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Hey, j'ai une remarque "bete" sur une de mes commandes : Monsieur Gueu, Vous avez passé commande sur notre site www.blue-hardware.com et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 1. Attention : pour des raisons d'insécurité, nos colis sont expédiés par la Poste. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur. Produits contenus dans cet envoi : ---------------------------------- Produit : Processeur Athlon XP2000+ Référence : Athlon 2000+ Quantité : 1 Marque : AMD Produit : Rad pour processeurs Athlon/Duron jusqu'a 1600+ Référence : Rad Quantité : 1 Marque : X Ces produits ont été expédiés à l'adresse suivante : XXX Nous avons le plaisir de vous adresser cette information sur l'acheminement de votre colis communiquée par La Poste pour votre Colissimo Suivi référencé 8D00575040388 : "06/10/06 - Colis pas encore pris en charge dans notre réseau." Nous vous invitons à suivre directement l'avancement de la livraison de ce colis sur le site de Colisposte : http://www.coliposte.net/particulier/suivi...t=8D00575040388 ATTENTION ! Un avis de passage n'est pas forcément glissé dans votre boite aux lettres à la livraison du colis. Aussi, nous vous recommandons de contacter votre bureau de Poste muni de votre numéro de suivi si vous n'avez pas réceptionné votre colis sous une semaine. Notre service clients se tient bien évidemment à votre entière disposition. Peut etre pour ça qu'il chauffe :D PS : je recommande ce vendeur :) Citer
Swisscore Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 dsl mais j'ai déjà plein de P3 ou celeron et je ne veux pa payer autant pour des CPU foutus... Citer
seiyar Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ouaip , ben moi , il y a un site que je ne vous recommande pas , pourtant très connu. PC portable ACER acheté mardi soir avec paiement par carte , livraison en chronopost et colis pas encore envoyé. par contre , meme site , clé USB corsair 1 Go acheté le lendemain sur le meme site et toujours par carte en colissimo , déja reçu :decoiff: Citer
jca Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ils n'atteignent pas non plus des sommes astronomiques , mais un PIII à 800 Mhz , il peut facilement partir à 15 €. ce qui se vend le mieux sur ebay en vieux procos , c'est les athlon 462 , une folie , les procos peuvent montés à 30 € pièce , meme si j'en ai déja vu un partir à plus de 50 € Ouai ,mais le sujet c'est " Récupération de processeurs " et non " Vente de processeurs " Citer
Swisscore Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 exacte, des socket A j'en ai au moins 30 qu'on m'a filé pour même pas 5€ Citer
dmiri Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 cpu :intel pentium w/mmxtech sl27k 92/95 cpu :intel pentium w/mmxtech sx969 92/93 Citer
Messages recommandés