gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :??: fils de la biere ? ou de BH ? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :D Citer
filioso Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Non, je fais un break avec BH :biere: ( un break de 1 jour :frenchy: ) :biere: :biere: :biere: ( PS: tu abuses du smiley biere :D ) 219248[/snapback] fils du Dr Mabuse, ahhhh ces nouveaux :o :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 ok, je vois :frenchy: :frenchy: :frenchy: PS: toi aussi tu vois des elephants roses ? :dingue: Citer
filioso Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :lol: :lol: En technicolor :zarb: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 c est ça la technologie. En plus si tu rajoutes un son dolby digital stereo THX :yais: PS: Si ça se boit pas, ba...tant pis :voila: :biere: :biere: :biere: :biere: :D :respect: :hello: Citer
Swisscore Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 tout à fait, bon revenons a MES moutonS... je cherche toujours des CPU, contrairement à ce que j'esperai, je n'en ai encore pas recu, je devai en recevoir cette semaine mon pote a surement oublié, faut que je lui rappel, et pour la ram aussi moi je cherche de la SDR et non SD-RAM, la ddr et sdr sont des SDRAM mais une est 2 fois plus rapide que l'autre (2SDR=1DDR) :) :respect: Citer
Swisscore Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 j'était debout à meme pas 8h, j'arrive pas a dormir à plus que 8h, surement les avions de chasse qui volaient ( habite à 3km de l'aérodrome ) et le jour! Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je t échange un processeur + son radiateur ( collé sur le proco ) contre un avion de chasse ( par la poste :D ) Le proco est un P75 MHz si tu es interressé, fais moi signe :hello: Si tu le veux, il te faudra juste dire merci à SEB car c est lui qui me l a donné :respect: Citer
Swisscore Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 no problème, un F-5 tiger de la Patrouille suisse ca te va??? tu veut une photo? mensuration 190mm sur 90mm sur 40mm environ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je parlais d un vrai :D envoie moi un MP :biere: Une question, si j envoie vers la Suisse un proco au tarif lettre, ça passe ? Citer
Swisscore Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 biensur... tant que ca dépasse pas 2cm en tout cas en suisse, d'épais et 200g Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 2cm, c est cuit alors. Je vais donc devoir le garder :voila: mais non, je plaisante :D je te l envoie dés que possible :biere: Citer
Swisscore Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 merci si jamais tu veut un truc, une question un conseil en électro je suis là Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je prendrait bien un ice tea avec un gateau au chocolat et aussi une vodka orange :respect: Non, tu ne mets redevable de rien :biere: je te l offre avec plaisir ;) Le proco m a été donné par SEB :respect: et la il deviendra ta propriété Citer
Swisscore Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 merci beaucoup, mais je te dit si jamais tu a une question d'électronique d'électricité... chu là c'est mon métier... ou presque Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 pas de probleme, je penserais a toi :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 j ai voulu le poster ce soir, mais pas moyen de se garer :/ et demain, quand j aurais fini, la poste sera certainement fermée :/ alors un peu de patience :biere: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 :/ Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage(de dent). Je crois que notre ami veut te faire un cadeau pour Noel :lol: :lol: :lol: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 il l aura avant noel :respect: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 posté il y a 15 minutes, sous la pluie, il y avait plein de monde :o mais je l ai fait avec plaisir :) :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés