Swisscore Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 vala le lien qui refonctionne, j'avais mis un f en trop lol surement glissé.... je le remet sur cette nouvelle page Photo des portes clés. Citer
mike59 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 tu devrais offrir ton porte clés VIA à moustique,il adore cette marque :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 waou, joli boulot :respect: c est propre et fun :yais: Citer
Swisscore Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 merci :) seul truc chiant c'est les chianettes des portes clé j'ai acheté das un mag de brico, 4 eur les 3.... ca fait cher, faut que je vende 2 euro le porte clé :) et c'est bon... mais maintenant je n'ai plus de chip pour continuer, je vais aller a la décharge avec mon cutter afin d'en trouver d'autres, et par la meme occasion prendre des ventilos, des CPU et donner un peu de mon matos foutu :) vraiment foutu, style sans le chipset :) mais ou est il passé? lol ou sans connecteur de ventilo..... Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 vraiment foutu, style sans le chipset :) mais ou est il passé? lol ou sans connecteur de ventilo..... ça c est du cadeau :lol: c est vrai que ça fait cher les chainettes, mais tu ne peux pas les récupérer sur des portes-clef publicitaires ? :biere: Citer
Swisscore Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 oui, mais faut il avoir des portesc lé de pub..... j'en ai pas encore trouvé! Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Rp, c'est pas parce que tu te baladeras avec ton processeur sur toi que tu auras un portable :D Citer
RP1700 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ah bon, et si on rajoute de la ram sur un autre porte clé ça marche ? :o Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Non, pas si tu oublie la mémoire flash en guise de disque dur :frenchy: Citer
Swisscore Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 mdr... oui ca peut peut etre le faire, avec la carte graphique de natel :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour avoir un processeur portable, il suffit de le promener , non ? :??: Citer
Swisscore Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 nan, il faut une laisse en règle et encore le dresser pour qu'il fasse ce que tu veut, et pas qu'il chie n'importe quoi! c'est assez complex! Citer
Daemonium Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 'Tieu il dois y avoir un fouilli de câbles, spa possible, tu fais comment pour les cacher? Tu mets du tuyaux de douche? :??: Citer
Daemonium Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :D Ben pour aller le promener... oh, je comprends, tu fais wifi :o :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :dingue: l abus de pc est dangereux pour la santé :frenchy: Citer
Swisscore Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 ouai je vois lol.... non bon revenons a nos transistors et a nos processors (juste pour le rime lol) Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 si les processeurs ne viennent pas toi, c est toi qui viendra au processeur ( ou l inverse, je ne me souviens plus :voila: ) du neuf niveau processeur ? Citer
Swisscore Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 oui, je vient de retrouver a la décharge un 100MHz P1... je crois que j'avais pas de 100MHz me rappelai plu... lol et des vieux chipset comme mes portes clé, et un chip de carte graphique, S3 pour les connesseurs, et des chip de cartes SCSI, et réseau ou je ne sais plu quoi... en gros 5, plus encore une allime toute foutue, j'ai récup ca devai etre une du style antec, avec double ventilo, régulation du ou des ventils, tout enelvé ca, et avec une prise pour la vitesse du ventilo.. et prise SATA, cable gainé et tout, j'ai coupé lescables et pris... lol et un ou 2 autres petits trucs Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 il y a plein de belles choses dans les décharges Suisse :) Citer
Swisscore Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 oui, pas mal, ca c'est une big décharge surtout!!! Citer
Daemonium Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Moi j'essayer de jarter un processeur d'une vielle carte graphique. T'y va au cutter t'as dis? pas je vois qu'il est comme... collé :D Citer
Swisscore Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 bah faut que les pattes soient de coté si c'est dessous ca veut dire que c'est soudé en SMD, faut y aller au briquet pour ées désouder, faut chauffer sous le PCB, mais moi j'ai pas réussi, faut pour mieu un chalumeau lol... Citer
Messages recommandés