dada007 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 bonjour a tous, Je voudrais savoir comment il faut faire pour graver windows xp pro sur un dvd viège de 4,7 GB ???????????? Merçi de votre reponse, sa maidera beaucoup. Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 je comprends pas trop ta question :??: quel est ton probleme, quelle est ta source :/ tu fais un simplement une compil en faisant glisser le contenu de ton cd, si c'est ca que tu demandes :) Citer
filioso Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 :) Bonjour Il est pas très clair Dada007... Entre nous faire un DVD c'est bien, mais tu ne pas booter sur un DVD!!! non :??: Ca va Fbicia :yais: :biere: :respect: Citer
dada007 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Sur mon ordi j'ais windows xp pro, mais je veux le graver sur un dvd pour en faire une copie car je n'ai pas le cd d'instalation de windows xp pro, alors je voudrais savoir comment il faus faire pour le graver??????vous avez une idée???? merçi de me repondre Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 ok, t'as pas le cd d'installation, tu veux faire une image de ce que tu as sur ton pc, un ghost en gros, mais si tu n'as pas le cd, je crois que cela ne fonctionnera pas :D il en est de meme pour des logiciels installes, il ne suffit pas de copier le fichier dans "progammes files" pour le faire fonctionner :biere: Citer
Moustique Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Sur mon ordi j'ais windows xp pro, mais je veux le graver sur un dvd pour en faire une copie car je n'ai pas le cd d'instalation de windows xp pro, alors je voudrais savoir comment il faus faire pour le graver??????vous avez une idée???? Aucune chance, ça ne marchera jamais. :non: Tu confonds "installer" un programme avec "copier" un programme. Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 ca serait cool s'il suffisait de copier la partition systeme+logiciels pour avoir la meme config que son pote :D Citer
Messages recommandés