Moustique Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 http://assiste.free.fr/comparatif.php Le dossier fait 73 pages mais il en vaut vraiment la peine. Il réserve aussi quelques surprises, en particulier sur Ad-Aware. :( Citer
Axtrane Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Précise un peu ce qui lui est reproché pour ceux qui ont pas le temps de lire. Citer
Moustique Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Précise un peu ce qui lui est reproché pour ceux qui ont pas le temps de lire.Surtout son taux de détection extrêmement mauvais et dans l'ensemble son manque flagrant d'efficacité. Citer
Daemonium Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 J'ai remarqué ça en scannant avec ad-aware tout d'abord (il a trouvé les cookies) ensuite avec mcafee (2 virus) et ensuite avec kaspersky (encore 2 virus). Mais Ad-aware, je pense, comme son nom l'indique, supprime surtout les ptits trucs chiants qui ralentissent le pc... Citer
Erwan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bon ben vais vite testé microsoft anti spyware, m'a l'air pas mal, en remplacement de Ad-aware qui sait Citer
Undertaker Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 ouaip tres bien ce petit,la premiere version trouvait et effacais iunternet explorer :D :D :D :D Citer
fbicia Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 sacre bilou, on peut toujours lui faire confiance :D Citer
filioso Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 sacre bilou, on peut toujours lui faire confiance :D 213710[/snapback] :D Il a raison, c'est vrai, et Firefox était heureux car depuis des années il cherchait à le suprimer... :respect: Citer
Messages recommandés