KCIStorm Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé avec une FX 5500 mais en le lisant je n'ai pas réussi a arrenger le probleme... J'ai essayé tout type de connectique possible et rien n'y fait je reste en noir et blanc sur ma tv... J'ai tenté le S-VIDEO, le RCA et le PERITEL. J'ai changer toutes les possibilités de PAL, j'ai verifier toutes les options (du moins il me semble) du dernier DRIVER de chez NVIDIA, mais rien n'y fait... Peut être pourriez vous vous pencher sur la question et m'eclairer un peu car là...ja patauge ! D'avance merci, Citer
fbicia Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 sortie rca de validee et cable cinch direct entre pc et tele :roll: ca donne quoi :biere: Citer
KCIStorm Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 sortie rca de validee et cable cinch direct entre pc et tele :roll: ca donne quoi :biere: 213672[/snapback] Sur la FX 5200 la seule sortie possible est en S-VIDEO....d'ou j'ai un convertisseur S-VIDEO to RCA.. Citer
filioso Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 :) Tu veux dire adaptateur svidéo/composite, direction RCA Sur ta télé ou ton magnétoscope, tu n'as pas d'entrées RCA ? Ta télé est en AV2 ? :respect: Citer
jacoby Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 avez-vous configuré votre sortie TV sur votre pc (panneau de configuration> affichage >2émé ecran etc....)? Citer
Messages recommandés