PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 puisque tu a l'air de savoir utiliser ton PC, pourquoi tu met pas le SP2... Je viens de configurer mon réseau, alors je ne suis pas très chaud. :/ 213821[/snapback] XP sais pas gérer un réseau correctement, le SP2 ni change rien (ni en mieux ni en pire). T'as jamais eu as configurer un réseau en 98, toi ! :D Merci pour MBSA : j'en ai chié, mais plus rien n'est rouge. :cool: 213857[/snapback] Bah en serveur non, en client j'ai pas le souvenir d'avoir eu des problemes. Enfin je l'ai pas fait très souvent. Mais bon a côté de tout sa 2000 est un rêve ! Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oui :) J'ai testé mbsa, ben a part qu'il me dit que la mise a jour automatique n'est pas installé, que le sp2 non plus, tout va bien :D En gros ça sert a rien, enfin, dans un grand réseau, je ne dis pas. Citer
DataWolf Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai installé le SP2. Les mises ne sont toujours pas automatiques et j'ai 3 admins sur mon PC. J'ai dit "plus rien n'est rouge", pas "tout est vert". :voila: Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 mbsa ne fonctionne pas sous me et 98, j'suis ni en vert ni en rouge :zarb: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 C'est normal, Microsoft ne peut avouer que les systemes qu'il a fait dans le passés sont completement pourris niveau sécurité. :D Tu t'imagine le programme qui t'affiche tout en rouge :lol: Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 j'avais meme pas pense a cette raison :frenchy: Citer
Messages recommandés