gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 c etait sur quoi ? 221011[/snapback] t'es curieux toi :frenchy: 221027[/snapback] non, je me renseigne :respect: :bou: :D :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je rêve, plus de 3 ans que j'ai fait ce forum, et aujourd'hui j'y vais avec firefox et je constate que le favicon marche, enfin un point positif pour firefox lol Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Si c'est le seul que tu vois, soit c'est le 1 avril ou alors tu code comme un pied (dixit Axtrane) :D Citer
neoanderson Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Tsais quoi Neo? On fait un forum de OUF. Anarchy Land. Avec cinquante thèmes à choix, chaqu'un fait ce qu'il veux. Liberté totale. Pas de contrôle de flood, sauf abusation excessive. Mais pour cela, il faut qu'on garde tout, sauf le forum sur forumactif. Faut que tu demande un compte gratuit chez free (j'en ai deja trop, ils m'envoient plus rien, et y'en a 2 qui marchent pas). Tu recois la lettre en une semaine normalement. Et là, si le compte marche, je m'occupe nickelement d'installer le forum & les thèmes. ça joue? :biere: Wazaaaaanarchydarkwareforum :D 220930[/snapback] super bonne idée mais bon free aussi :/ je n'ai pas de conte chez eux donc je sais pas si c'est possible :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 A l'epoque ou je l'ai fait Firefox etait encore en train de se faire bercer..... et puis coder un favicon c'est HYPER dur !!! Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bah, très mais je ne parlais pas du favicon. :o Je parlais de la différence d'affichage qu'il peut y avoir sur pas mal de site un peu évolué. Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 le forum a changé de couleure, il est noir et rouge, c est un joli mélange, mais je ne trouve pas cela tres lisible :/ je vais m inscrire :biere: :lol: quand je m inscrit, la couleur du texte que je tape est blanche, pour voir ce que je tape je suis obligé de selectionner le texte avec la souris :dingue: Je mets l inscription en suspend pour le moment :respect: et rdv sur http://15505.brice.de.nice.ss4k4ss.lya.be Citer
Messages recommandés